Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 21:04

Boooonsoir les filles =D 

 

••••••••••••••••••••••••••••••••

 

J'écris un article parce que je dois reviser mais j'ai pas trés envie ... Va falloir que je m'y mette cela dit... 


••••••••••••••••••••••••••••••••


Enfin bref, finies les vacances... Mais pas pour mes zonzongles, =D,

ils ont le droit de voir des couleurs et des fleufleurs et des dessins touuuute l'année =D

Alors, jai pas mal de NA a vous montrer et de nouveaux vernis,

une commande Cquepournous aussi ! Ca me fait un peu d'avance si j'ai plus d'inspiration un de ces 4 ! 

Re-Enfin bref, je vous montre mon 3eme essai water marble avec 2 OPI qui étaient neufs !

Et en effet ... Ca marche beaucoup mieux ^^

 

images---6 0376


••••••••••••••••••••••••••••••••


images---6 0379

Sorry pour la floutitude de la 2nde photo, mais j'en ai pas d'autres -_-... 


A vrai dire, je prend pas un plaisir de ouf a prendre des photos avec mon Iphone 3 ..

Allez savoir pourquoi XD... 


••••••••••••••••••••••••••••••••


(Re re) Enfin bref, jsuis pas Doisneau non plus donc une petite résolution ça suffit amplement ! 

Allez, je vous laisse, je vais TENTER de me mettre devant ma "Nutrition des Végétaux" ( tu peux pas test !

 

 

Byoux à bientôt ^^. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Heeeeeen *.* dès que j'ai la premiere photo j'ai faait heeeeeeeeen! Maiis ces trooooop beau je kiff *.*<br />
Répondre
H
^^ encore merci :D !!
M
<br /> J'aiiiime !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussiiii ^^. Ca tombe bien ^^. Merci d'etre passée =) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hé plutot chouette comme WM hein ?! =D Les couleurs bn verts c'est pas encore trop mn ami mais why not ?! MDR !! Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
H
<br /> <br />  ^^hihi merci ! jsusi une fan de vert donc ca me derange pas ^^. Mais cest un bleu- vert foncé enfait, cest avec le violet qu'il ressort verdatre. Byouuux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime beaucoup =) bisous bisous revise bien hihi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ce water marble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merciii<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)