Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:03

Bonsoir les poulettes. 

Ce soir, un petit article Half Moon. J'ai été prise d'amour pour un vert de chez H&M (No Mambo Jambo), une couleur indescriptible ... un genre de vert pin qui tire vert le vert-turquoise ou le menthe ... des reflets argentés ... une splendeur ! Bref j'ai craqué ... et j'ai trouvé que c'tai une couleur mega vintage ! 

J'ai donc essayé de chercher des motifs vintages pour en faire une déco ^^... J'ai trouvé encore plus simple, un tuto half moon couleurs vintages. Bon, le half moon je sais le faire ! mais il ets vrai que les couleurs qu'utilisait la demoiselle allaient suuper bien ensemble. 

Elle avait utilisé du bleu canard avec du doré/champagne.

En 1er lieu, j'ai fait exactement pareil ... Histoire de voir ce que ca donnait avec la lune aussi claire, je la fais d'habitude en couleur ! 

Ca donnait ca : IMG01742-20110626-1718

Alors la, par contre .. au lieu du simple doré pour la lune, j'ai mis du blanc cassé, une couche de doré Sephora dont jai oublié le nom (et jai la flemme daller juuusque dans ma chambre!) et recouvert d'une couche de top coat matte. Et j'aime assez le resultat enfait ^^. Mais c'etait pas le cas de tout le monde dans mon entourage :/ 

A faire, c'etait LOOOOOOONG! J'avais oublié la lenteur de sechage des vernis sephora... Je les hais enfait ! du coup, j'en ai acheté deux de cette couleur comme ca, quand le 1er me lachera (il lui suffira a peine 1 mois jpense...) bein j'aurais le 2eme :D. Et puis bon, 50 cts (en soldes) le vernis ... on hesite pas ! 

Enfin brefn j'ai ensuite fait la meme avec le No Mambo Jambo ( <3 ! ) 

 

IMG01680-20110622-1449

Bon, j'avoue sur la photo on dirait les memes... J'ai malheureusement pas d'autres photos mais celui ci est vraiment vert. J'aime le vert :D 

Comme les H&M, une super qualité et de belles couleurs, sechage long mais ca va quand meme ... Faut avouer qu'ils sont pas completement handicapés pour les vernis (contrairement a certaines de leurs fringues genre le pull jaune a pois marrons... ) 

 

Avec la lune en saumon, presque de la couleur de ma peau ... c'etait troublant !! On aurait du que j'avais des minis ongles XD 

Enfin bref, voila les filles. J'vous dit a tout bientot pour la surprise et une tonne d'autres articles :D 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique !!<br /> les 2 sont trop beaux !!<br /> j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jai deja son num tkjt et en plus je la vois cet aprem pour mon aprem nail art ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui moi je veux venir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bein voila ! c'est booked. Demande a Clairounette mon  numero qu'on puisse s'organiser ca a 3 ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou :)<br /> j'ai le meme :D . Il est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est genial ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)