Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 17:01

Coucou les minettes. 

Alors, comme l'indique mon titre, je vais partir en vacances et je prendrais pas mon ordi... (1 semaine sans ordi, une grande 1ere pour moi ! :/ )

Donc, pas d'article jusqua mercredi prochain. J'suis meme pas sure d'avoir le temps de faire du NA en vacances... 

Je vous mettrais ma derniere deco des que j'rentre. Un truc biiiien estival et fleuri. Vous verez ca a mon retour.

 

En attendant, bonnes vacances pour celles qui le sont et courage aux autres.

Byoux les fiiilles. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon tu es en vacances alors tu le verras pas tout de suite mais je tes ajouté aux blogs que j'aime :)<br /> (même si ça va pas changer ta vie je te previens ^^ )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou !<br /> Tu va voir que tu va avoir un max de boulot à ton retour :S<br /> Mais en attendant profite bien :D<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnes vacs =)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonne vacances ma belle, profite bien ^^<br /> Au fait est ce que tu penses que tu pourra poster ton colis le jeudi ou vendredi? merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ca doit pouvoir se faire ! Jvais constituer tout ca pendant les vacances :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances poulette, profites en bien :D<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ui, jcompte biiiien en profiter, avec tous mes cours quand meme, partiels dans 1 mois :/ <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)