Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 18:54

Bonsoir les filles ! 

Pas souvent la en ce moment, j'suis entrée en periode d'exams et yavait l'organisation des intés pour les 1eres années. Enfin bref ! 

Je suis en vacances jeudi soir donc jaurais un peu de temps pour nail arter ^^

 

En attendant, je vous poste une petite french que j'ai portée la semaine derniere 

Images-5 0093

Images-5 0094

 

C'est donc une petite french que j'ai faite au boulot, surlignée du "Honk if you love OPI", un bleu splendid ! Et un petit strass en cristal ! Par contre, comme vous pouvez le voir, pas de top coat ... Le blanc utilisé est un blanc pour stamping, il est un peu mat aussi .. et c'etait franchement mieux comme ca !! 

 

Et comme c'etait trop simple (Evidement !) J'ai fait une variante 

5-copie-1

6

Un peu de vert (normal), un peu de roses ^^... Et le tour est joué... Il rendait mieux en vrai par contre .... 

 

enfin bref, voila les poulettes, un petit article éclair pour vous ^^. 

 

Bonne soirée =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime bien tes petite rose en plus de ta french c'est tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Mais bizarrement, j'laime pas du tout en photos =S <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup la french avec le petit liserais noir. Mois avec le vert, je trouve que ce dernier est moins net ? Mais sinon j'aime beaucoup l'idée et je vais devoir m'entraîner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ... Merci ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bcp la variante ... Mais j'ai un peu de mal avec l'originale=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Chacun ses gouts ! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop trop jolie :) bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merrci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce<br /> que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> http://gossip-beaute.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sinon bonjour merci pour le compliment ... J'irais sur votre blog si on m'en reparle mais pas parceque vous venez faire votre pub, desolée .... <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)