Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:16

-De Retour pour l'instant-

 

Coucou les filles, un petit retour éclair de l'ordi de ma soeur pour vous publier le tuto photo ( à la demande générale) de la french a fleur que j'avais faite ici

 

 

Attention à l'avalanche de photos !

 

 

 

Pour le matos :

 

- Une base pour french donc transparente ou teintée si l'envie vousn dit. J'ai pris le Dulce de Leche OPI ici car la roue que j'utilise est blanche, et un top coat

- Peinture acrylique noire et blanche et de 2 couleurs de votre choix

- De l'eau et une palette ^^

- Pour les pinceaux : un dotting tool, un pinceau detail et un pinceau plat pour l'OS

 

Photo 001Photo 002

 

 

 Etape 1 : Poser votre base et attendre qu'elle soit completement sèche, comme ca vous pourre effacer votre peinture s vous plantez une forme ( avec un peu d'eau et un coton)

Photo 003

 

 

 

Preparez ensuite vos peinture. Du blanc, et 2 couleurs pastels ( bleue et rose ici ou bien jaune, violet, orange pale ... Nimporte quelles couleurs iront, c'est vous u choisissez :) ) 

 

Photo 004

 

 

 

Etape 2 : Vous allez commencer a faire vos fleurs au pinceau plat et peinture blanche, vous faites des formes sur la french, de facon a ce que ca couvre vraiment votre bord libre.

Veillez a varier les formes selon les ongles.

 

 

Photo 005Photo 006

 

 

Là, il y avait un espace vide, vous remplissez ! ^^

 

Photo 007Photo 008Photo 009

 

 

 

 

 

Une fois que vous êtes satisfaites, on passe a l'étape 3

 

 

Etape 3 : On commence le One Stroke. Vous alle commencer par les fleurs qui seront en dessous ( ici aussi, veillez a équilibrer les couleurs )

 Photo 010

Photo 011

 

 

Hesitez pas a repasser avec votre pinceau, plus vous repasserez, plus le dégradé sera joli.

Donc là, j'ai decidé de faire la grosse fleur rose a gauche en rose, au dessus, et a gauche, les 2 demies fleurs bleues par dessus  Photo 013

 

 

Photo 015

Une fois que toutes vos fleurs sont colorées, vous passez a la prochaine étape et là, faut de la déxterité ^^

 

Etape 4 : on détour toutes les fleurs à la penture noire.

 

La raison pour laquelle j'utilise la Basic Mat  (noire ici) c'est que vous pouvez la diluer encore et encore, elle restera noire de chez noire, vraiment opaque et j'ai ce resultat avec aucune peinture

 

Photo 017

Pour un peu plus de 'réalisme' faites pas les petales suuuper ronds et bien reguliers !

 

Ensuite, on fait des traits noirs et fin qu partent du centre et reviennent vers les bords des pétales. Recouvrez pas non plus completement votre one stroke, si votre pinceau est pas super fin, faites 2 ou 3 traits, ne cherchez pas a en faire 45 ^^.

 

Photo 022

On rajoute quelques pois blancs au centre

 

 

Photo 023

Vous pouvez rajouter des feuilles, une par ci, une pas là ^^

Un coup de top coat et c'est finiii !

 

Photo 026

 

 Voila les filles, j'espere que le tuto vous plait et j'attend de voir vos french fleuries ^^ .

 

J'ai 34 nails arts a vous montrer -_- ! j'attend mon chargeur et j'vous poste tout ca ^^ . Gros byoux et a tout bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou vraiment magnifique ce NA et ce tuto est genial :D<br />
Répondre
H
Encore merci :) ! Bonne visite
M
<br /> c'est trooop beau !! *o* merci infiniment pour ce tuto =D<br />
Répondre
H
^^ merci beaucoup. Ça me touche énormément tous vos messages gentils :D
F
<br /> Coucou, j'ai essayé de reproduire ton nail art, ben c pas le même rendu que toi ^^   bisou<br />
Répondre
H
<br /> Hey, tul'as posté ? Je vais voir ça de suite ^^ merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment tes fleurs =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est suuuuuuper beau !!<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)