Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 13:45

Bonjouuur. 

JE sais, je vous délaisse a mort en c'moment ! Je suis la :D 

Alors vu que ça fait 560 plombes que j'ai rien écrit et que c'pas pour autant que j'ai arrêté de me maltraiter les zonzongles, bein j'ai genre 40 millions de photos, de swatchs, d'achats a vous montrer. Alors on va tout réunir dans 1 article, ça va être assez long ! ! ^^

En 1er, ce que j'ai reçu de la part de Choco-Chan pour un piti échange (ton enveloppe part bientôt t'inquiète ^^) 

IMG01745-20110626-2255

IMG01747-20110626-2256

Un vernis Easy Paris violet violet ! genre un vrai violet avec des miiicro pailletés assez éparses rosées et bleutées; Très agréable a porter. Et, les paillettes que vous voyez sur la photos viennent du Maybelline nommé Icy Mauve qui est un vernis de superposition bleu-violet  avec de grosses paillettes rondes bleu claires a reflets dorés et des mini paillettes violettes et vertes. c'est assez étonnant comme mélange, mais c'est superbe ! 

 

Enchuite, j'vous montre ce que j'ai amené du taffe et ce que j'ai acheté dernièrement 

IMG01635-20110618-1120

J'ai nommé (de gauche a droite) 

-Big Apple Red

-Dating a Royal

-Tickle my Francey 

- Ski Teal we Drop

J'najoute pas de commentaire sur leurs couleur puisque ce sont les 4 des vernis crèmes sans paillettes ou reflets et dont la photo reflets vraiment la couleur. Ceux que je récupère de chez OPI sont les vernis qui sont trop pâteux pour les appliques... j'avoue qu'avec cette chaleur ... J'en ai pas mal :P Enfin bref, ceux la sont ceux qu'on applique le plus (avec Over The Taupe et You Don't Know Jacques évidement.) 

 

On va poursuivre avec les achats que j'ai fait a Paris, la 2eme partie : 

 

IMG01525-20110606-1720

Tout ça, pour 8e sur un petit stand a al défense :P 

En bas, ce sont des bases et top coats ( ça sert toujours ! ) 

 

IMG01527-20110606-1721

Ici, 2 MNY, un bleu marine chromé et un orange sanguine. Les deux sont canons ! 

Les 3 autres sont des Essence (What Do You Think, Cool and The Gang et Choose Me)... 

Oui, le choose me est un peu bizarre hein .... Enfait, j'ai eu un pti soouchis avec celui la : 

IMG01523-20110606-1655

Voila, j'suis un peu une boulette ... Du coup, Claire est venue a ma rescousse avec un flacon vide $^^J'ai réussi a récupérer plus de la moitié mais j'ose pas le mettre du coup :/ Vu qu'yen a plus beaucoup :(. En tous cas, grâce a moi, vous pouvez voir l'intérieur d'un flacon de vernis :D et vous constaterez que le flacon est quand même super épais et qu'on a l'impression qu'yen a pluss du vernis dedans !! 

Enfin bref, un mini swatchs des vernis Saumons et orange : 

IMG01539-20110607-0930

Les plus claires sont les deux salomés, le 2eme a d'ailleurs tout plein de paillettes argentées qu'on voit absolument pas... LEs deux autres sont le essence et le MNY (qui n'est pas opaque du tout ! )

 

Un swatchs du bleu que j'men suis empressée de mettre :

IMG01544-20110607-1001

IMG01543-20110607-1001

Vraiment une couleur flash mais profonde que j'adore !! Et un laqué magnifique, une application très aisée et une tenue correcte mais pas non plus a toute épreuves. 

Les récents achat chez Saga (sauf le Rimmel) ou presque tout était a 2euros.

IMG01602-20110614-2013

Mmmh, niveau qualité, le Rimmel et le Nivéa sont des perles... (surtout le nivéa e l'adore ! ) le Ess tient moins longtemps ! La ptite huile Revlon est un sèche vite.. Et malgré que ce soit du Revlon, elle est vraiment pas comparable aux Drip Quick Dry d'OPI ou au sèche vite Peggy Sage.  et la base durcissante Miss cop ... Pas géniale non plus :/ 

 

Et enfin... En dernier ! 

IMG01613-20110616-1852

Et oui et oui... Justin Biebier... J'étais explosée quand j'les ai vu au magasin... 

Voici la collection au complet : 

Image-1.png

Mais au magasin, nous avons que les couleurs de la 1ere ligne. Elles sont vraiment pas exceptionnelles hormis My Life Saver (cousin du Vert Givré que j'vous ai présenté dans l'article précèdent) et Me + Blue que j'ai swatché et porté : 

 

IMG01618-20110616-2226

IMG01620-20110616-2328

La 1ere photo est floue oui ! Mais elle rendait bien compte des petites paillettes Holographiques dans ce superbe vernis bleu... Une merveille celui la ! Mais ... bonne chance pour l'enlever ! j'ai du tremper mes doigt dans du dissolvant, presque aussi galère que le Teenage Dream ! Le Pinceau des nouveaux Nicole est génial aussi, un pinceau 1 seconde, super large et bien coupé en arrondi ! Et niveau tenue, il est pourri sans top coat ! (a peine 1 jour avant que ça commence a sauter au bout! ) 

 

Pfouf ! c'est finiiii... 

pour cette article ! 'vous réserve une pitite surprise tout bientôt, pour bien commencer l'été. J'vous fait tout plein de byoux et a peut être tout a l'heure pour un autre article :d 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu en a des choses a faire avec tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop trop trop trop bien tes petits nouveaux !<br /> dommage pour le choose me =S<br /> et puis le venris easy paris te va bien =)<br /> J'adore le bleu que tu as swatché en dernier =P<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette. Et ui pour le Choose Me, Domage :/ <br /> <br /> <br /> A plus byoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waou trop bien tout sa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^  Ouaip<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sais pas quand est-ce que tu reviens à Paris mais tu crois que ce serait possible que tu me prennes le Me + Blue et qu'on se voit quand tu viens pour le rembourssement ? Tiens moi au courant !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors alors ... Normalement c'est bon! Jviens a Paris du 5 au 8 Si j'prend mon train assez tard, j'pourrais passer au Magasin mardi matin :D J'te previendrais mardi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mon dieu ils ont osé... ! (beurk lol)<br /> sinon ça en fait des choses, eclates toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Oui ! en effet ils ont osé :D <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)