Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 20:48

Coucou les filles, 

 

•••••••••• •••••••••••••••••••••••••


Je reviens en force avec plus de 10 articles à poster ...  Je vous écris de Paris ou je passe mes vacances ( ... je travaille 5j sur 7 enfait ... mais c'est quand meme les vacances ! ) et de mon tout nouvel IMac =D ! Donc, plus de galeres d'ordi genre " AAAAAH MON CHARGEUR M'A LACHEEEE ! " 

Fini !

 

•••••••••• •••••••••••••••••••••••••

  

Aujourd'dui je vous montre un Nail art qui a plu à .... à tout le monde. C'est mon préféré à vrai dire ( enfin, avec un que je vous présenterais plus tard).

Vous allez comprendre le titre : Enfait l'inspiration m'est venue des tatoo au Henné, je trouve ca sublime et j'ai toujours eu l'habitude de faire des dessins sur mes cahiers dans le meme style... J'ai donc tatoué mes ongles au Henné.. Mais a la peinture ! (Oui, je suis tout a fait cohérente !)


J'over-galère avec le clavier pardon s'il y a des lettres en trop ou en moins ... =)

 

•••••••••• •••••••••••••••••••••••••

  

 

Bon, J'arrete de vous parler, je vous montre... Tout est fait à la main je précise ^^

 

Une 1ere version sur ongles ... "longs" ( si on oublie les differences de taille )

 

 

images---6 1161

images---6 1162`

images---6 1163

 

 

•••••••••• •••••••••••••••••••••••••


La seconde version a été faite sur ongles courts ( a part mon pouce qui ne veut pas se casser ( MERCI ! )) et sue le Samoan Sand d'OPI que je trouve canon ! 


La déco a deja 4 jours donc excusez l'état ^^ (et les photos sont un peu floues.... décidement ! =O ) 

 

images---6 1321

 

images---6 1323

images---6 1325

 

•••••••••• •••••••••••••••••••••••••


Et voila les filles, à venir trés prochainement... des tonnes de choses, je vous dévoile pas tout tout de suite ^^ ! 

 

J'éspère que vous aimez et je vous dit a tout bientot :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Alors là je reste bouche bée ! O_o Cette déco est sublime ! J'aime énormément ! Tu te débrouilles vraiment bien ! Bisous !! ♪<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Encore merci ^^J'suis flatée, j'vais rougir ahah =D <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waah sympas cette déco j'adore l'effet qu'il y a dans les fleurs <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^ C'est un one stroke tout simple :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> méga cool  ! =D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gihi merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaaaaaaaaaan j'over like.....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
H
<br /> <br /> je like ke t'over like HAHA, nous sommes reparties dans l'engrenage fou du like et double like OMONDIEU ! Enfin bref ^^ MErci ma chaussure adorée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhh je ne peux dire qu'une chose : bravo, quelle patience ! xxxx<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Re-re merci ^^ en effet cetait super long le soucis c'est u'en faisant la main gauche, on met otut plein de details mais iiiimpossible a refaire sur la main droite -_- .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)