Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 19:52

Coucou les filles =) 

 

Un petit tag aujourd'hui, taguée par Limo-nails ( Merci ma belle =) )  


 

- Quelle est ta serie préférée ? 

 

 Oh ! J'en ai une tonne ... Je dirais.. Scrubs et Two And A Half Men 

 

 

- Quelle série suis-tu en ce moment:


Alors, j'espere que vous avez envie de Lire =D

 

Scrubs (finie, refinie, rerefinie et rererecommencée =D 5 ou 6 fois en tout)

Two And A Half Men (pareil, vue 3 ou 4 fois + En cours)

Desperate Housewives (En cours)

Gossip Girl (Vue 2 fois + En cours)

Glee + The Glee Project  (En cours)

How I Met Your Mother ( Vue 2 fois + En cours) 

Grey's Anatomy (En cours)

Misfits (recomencée)

The Hard Times Of RJ Berger (finie et recommencée)

Everybody Hates Chris (en cours de recommencage)

Dr. House (bientot fini ! ) 

 

Sinon, celles déja finie

The Big Bang Theory

Malcolm genre 13 fois XD 

24 

Greek 10 fois aussi 

Lost 

Skins

How To Make It In America

The Simpsons

American Dad

South Park 

Instant Star

Heroes

Gilmore Girls

Kyle XY 

Un, Dos, Tres

Flash Forward

Ma Famille D'abord

.... 

 

Et j'dois surement en oublier ... 

 

 

 

Picnik-collage.jpg

 

- Si tu étais un personnage de série, qui serais tu:


Kyle !!! Sans hésiter. Il est trooooop intelligent, je kifferais =P (Kyle XY)

Sinon, Cristina Yang, Chirurgien, un mec chirurgien pas mal et elle connait Dr. Mamour !!! XD

 

- Quelle est la dernière série que tu as découverte:

 

Ah ... Aucune idée... J'en ai découverte une ya pas longtemps je crois ... Mais impossible de me souvenir 

 

- Quelle série t'as donné le plus d'émotions:

 

Scrubs pour le rire (la serie la plus marrante de l'histoire des series marrantes ! ) 

Gossip Girl pour le coté girly 

Greys Anatomy et Desperate pour le suspens ... Mais le suspens, ca marche pas vraiment avec moi =P Je regarde tout d'un coup !!! 

 

- Connais tu une série meconnu en france que tu voudrais nous faire découvrir ?

 

The Hard Times (Of RJ Berger) c'est une bonne serie ! 

Everybody Hates Chris, une des seule regardable en francais (avec Scrubs qui est mieux en francais ! ) Et Episodes de 20 min alors c'est rapide pour faire une petite pause apres les cours =)

 

 

 - Quel mec de série trouve tu le plus charmant:

 

Mmmmhm, a vous de me dire =D 


Picnik-collage2.jpg

 

 

Alors ? 

 

 

Avis Perso = Mention Ultra Spéciale pour Kyle XY (En violet en haut), et les series Grey's Anatomy et Gossip Girl où vous trouverez que des booooombes ! 

 

 

 - Ce tag tv t a t il plu ?

 

Voui pas mal ^^. J'adore les series, et j'adore en découvrir alors si vous avez des series a proposer, hesitez pas, et si vous avez des questions, hesitez pas non plus ^^  

Je Tague celles qui voudront être taguées =) 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hung
commenter cet article

commentaires

dici 07/12/2011 15:59


Eh ben ça en fait des séries !!!


Trop bien, t'es la seule personne (à part moi) que je connaisse (ou pas en fait :) ) à trouver que Owen Hunt de G'sA est canon !!!


MERCIIIII ^^

Hung 09/12/2011 21:24



MAIS OUI ! Il tue, en photo il est génialissime mais il ets trop beau dans la série ^^. J'crois bien k'on est les deux seules xD 



Eno 05/12/2011 10:11


Whaoo toutes ces séries ....
Depuis le temps que l'on me dit de regarder Scrubs, je pense je vais m'y mettre ^^
Et Kyle XY ...

Hung 05/12/2011 11:10



Ahouiiii ! Scrubs, c'ets une serie de ouf ! ^^ Et kyle aussi elle est cool ^^



Hymaya 27/11/2011 20:58


Hello! J'adore ce tag! Etant une série addict, je suis ravie de découvrir de nouvelles séries...où tout simplement celle qui sont suivies par les nanas de la blogo!


Ton article est super sympa et il a du te demander un max de boulot pour aller chercher toutes ces photos! J'adore en tout cas


BiZz

Hung 29/11/2011 17:20



En effet ^^. Mais ca va, j'ai été rapide ^^. Merci byoux 



Claire's Nails 27/11/2011 12:10


T'aimes pas TVD?????


Mais WTF !!


C'est quoi que t'aimes pas la dedans? c'est trop gébial cette série ! :D


En plus y a que des mecs canons *___*

Claire's Nails 27/11/2011 00:46


Mouahahahaha t'es comme moi série addict :D


Bon tu sais quoi? Faut absolument que tu regardes Pretty Little Liars


C'est juste une pure bombe cette série !!


Après en trucs pas mal ya The vampires Dairies et The secret Circle


Et en truc bien drole mais à mater en Anglais à tout prix c'est 2 broke girls :D


Bisous ma Tiftouf :)

Hung 27/11/2011 12:07



Jaime pas TVD ! Apres, 2 broke girls ouais pourkoi pas, j'en ai eu des bons echos. Et PLL j'allais m'y lancer justement, apres, on m'a conseillé Happy Endings, parait ue c'est kro bien ^^



C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)