Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 16:09

Il s'agit ici du tag Interrogatoire de la police :) Que j'ai voulu faire parceque j'trouve ca cool d'apprendre a ce connaitre via ces tags ! Et comme ca, vous savez quoi m'offrir a mon anniversaire ! XD

 

MATRICULE : Hung.Nail.art

 PRENOM : Tiffany

 PSEUDO : Hung

 POURQUOI CE PSEUDO : Beeein, j'ai toujours faim ! Donc Hungry (avoir faim en anglais) et c'est devenu hung ^^. 

 PHOTO (Obligatoire !) :

 250208 10150207183899666 527039665 6796833 6909647 n 

DATE DE NAISSANCE : 24/08/1991

 LIEU GEOGRAPHIQUE : Lille... Le ch'nord ! 

 PROFESSION : "Prothesiste ongulaire" en tant que taffe d'etudiante. Mais L2 de biologie sinon ^^. 

 

LES QUESTIONS :


 1. Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment?

Pile poil 1 an. A cette époque, l’année dernière, j’ai acheté un vernis avec un pinceau liner… Du coup, j’me suis essayée J et j’ai plus laché le nail art :D


2. Depuis combien de temps as tu créé ton blog?  

Ca doit faire … 7 mois je crois, un peu moins…

 

 3. Quelle est la longueur de tes ongles?

Je les ai a entre 2 et 3 mm… (sauf le piti doigt qui pousse a un vitesse  Oo qui est a 4 ou 5 mais il va s’retrouver a 3 dans 10minutes J ) . Et j’voudrais qu’ils soient a 5 mm…  

 

4. Combien de vernis possedes tu à ce jour?

Heeeu, pas compté . La dernière fois, j’en avais 120 qqchose comme ca, depuis j’dois être autour des 200 je pense…

 

5. Quelle est ta couleur préfèrée en vernis? (plusieurs réponses possibles) 

VERRRRRRRRT ! (et le violet) MAIS VERT VERT ET REVERT.  Et dans tous les cas, les vernis biiiien originaux !

 

6. Quelle est la couleur que tu detestes le plus? (plusieurs réponses possibles)

 Tous les trucs genre vieux rose nacré ou  camel nacré , ou marron clair nacré… des trucs trop proches de la couleur de la peau. et chu pas fana des taupes aussi ! 

 

 7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprecies plus particulierement?

 One stroke , corsets,  dentelle,  les déco marrantes J . Je n’ai pas vraiment de préférence

 

 8. Quelle est (ou sont) la (ou les) décos que tu n'aimes pas?

 Pas de déco que j’aime pas en particulier. De maniere générale, j’aime quand c’est fin, précis, harmonieux…

 

9. Est ce que tu pratiques le gel? Et aimes tu ce genre de manucure?

 J’en pose oui ! (maintenant) J’adooore en pose, c’est un travail de preciion et de patience et c’est dans ces choses la que j’suis forte ^^. Mais pas sur moi, si j’en pose sur moi, ce sra une couche de vernis permanent pour les renforcer sans les abimer. Cet hiver ou quand je vois qu’ils sont fragiles.

 

10. Que penses tu acheter lors de ta (tes) prochaîne(s) commande(s) nail artesque (ou en boutique) :

 Huuum. Un scented de Revlon, j’vais me faire ramener le Happy Earthy Mood. Des Catrices a gogo vu que je vais dans el sud, et j’attend de recevoir de la peinture et des pinceaux ^^. Et avec ma patronne, on va commander plein de trucs sur Mellow pour le boulot.

 


LES AUTRES QUESTIONS QUI ONT RIEN A VOIR MAIS ON VEUT TOUT SAVOIR : 


 1. Quel est ton plat préfèré? (plusieurs réponses possibles)

 Legumes vapeur poisson panné ketchup quand jsuis toute seule. Sinon, le bouillon thaï de ma moman, le couscous de ma grand mère ou gratin de courgettes. J’aime les legumeuh.

 

 2. Quel est ton dessert préfèré? (plusieurs réponses possibles)

 Quoi ? Il existe qqchose d’autre que le gâteau au chocolat ?

 

3. Quelle est ta boisson préfèrée? Alcoolisée ou non

J’aime pas ce qui est alcoolisé mais un piti verre de vin blanc un peu moelleux avec tout plein de glaçons (on appelé ca une piscine de vin blanc)  ca fait plaiz quand il fait chaud. Sinon, non alcoolisée, le jus Kiwi-Pomme, les smooties, le nesquick :D

 

 4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préfèrés?

 Aime pas les bonbons, mais donnez moi des kinders et je vous donne mon chat !

  

5. Quel genre de musique ecoutes tu?

 Principalement de la bonne électro pas trop commerciale (du Tellier, Calvin Harris, Beataucue, The Subs, les Bloody a petite dose, Toxic Avenger, St Beethoven, et tout plein d’autre groupe pas connus du tout) et du Hip hop américain, pareil pas trop commercial et bien old school genre Mobb Depp, le Wu Tang ou Q tip. 

 

6. Ton groupe ou chanteur préfèré?

 The Subs et Beataucue en électro et Wu tang en HH us. Sans l’ombre d’une mini hésitation.

 

7. Ta ou tes series télé préfèrée(s)?

Scrubs, Two and a half men en premiers.

Apres, on met toutes les autres, How i met,  Greek,  House, Desperate, Kyle XY, Gossip girl, Gilmore girls,  Grey’s anatomy,  Glee et The Glee project et les émissions culinaires. Et j’dois surement en oublier une bonne dixaine xD. Je suis une serie-phage.

 

8. Ton ou tes dessins animés préfèrés? 

Némo, que j’ai vu genre 45 fois,  Ratatouille aussi. Sinon, j’reste toujours bloquée devant les Ratz, les zinzins de l’espace et les Pierrafeu !

 

9. Ton ou tes films préfèrés?

 Inception ! Apres, j’aime tout comme film, sauf les films d’horreur :O 

 

10. Livre et/ou BD préfèré?

LA serie « le journal intime de Georgia Nicholson »

 

11. As tu d'autres passions autres que le Nail Art?

 Principalement, la bio !  La mode (ouiiiii) et le maquillage

Apres, la cuisine, la fimo,  le dessin, le bricolage, l’architecture, la couture, la customisation…

 

12. Quelle est ta citation préfèrée?

« Si ya pas de solutions, c’est qu’il y a pas de problèmes. »

Le  « repose toi, ca ira mieux demain » de ma mamounette

Le « Mmmmhm elle est bien diluée » de JD (scrubs)

Le « Suit up » de  Barney (How I Met)

 

 

Voilà ! Fini, a vous les filles de nous en dire un peu plus sur votre vie ^^.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hung
commenter cet article

commentaires

Ninine 18/11/2011 18:04


alors mes etudes je l'ai est faite au Lycée Notre Dame d'annay dans le vieux lille a coter du palais de justice...

Ninine 15/11/2011 20:16



je suis pas de lille meme mais de la proche banlieu lilloise et je connais bien lille pour y avoir fait mes etude et y avoir travailler...et toi tu es de lille meme?



Hung 15/11/2011 23:05



Oui ! Lille Centre =) Tu les as faites ou tes etudes ? 



Ninine 15/11/2011 09:01



contente de voir une nordiste et en plus de lille...c'est simpa se tag pour apprendre a te connaitre j'aime bcp cette idée...



Hung 15/11/2011 15:35



T'es de Lille aussi ? =) 



limo-nails 04/09/2011 22:08


contente d'en savoir plus sur toi =)


Hung 04/09/2011 23:19



Contente que vous soyez contentes =)



Virginie27 13/08/2011 09:04


Ravie d'en savoir un peu plus sur toi et de mettre un visage sur tes dix doigts!!! J'adore ton prenom (normal c'est celui de ma fille de 12 ans ^^) Biz


Hung 13/08/2011 10:30



trés bon choix ! xD



C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)