Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 07:27

Voici un tag que j'ai adoré ^^. 

 

Je me permet donc de le faire ! 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

 "We walked back to the trees in the light of the jolly old big shiny yellow thing, and no, I do not mean an illuminated  banana had just appreaed, although that would have been good" 

MErci la phrase de 3 lignes.... 

C'est de "Les confessions de Georgia Nicholson en English (silvouplait)

 

Sans vérifier, devinez l'heure: 

7h ....... 30 ! 

 

Vérifiez:

  7h 33 .. Presque ! 

 

Que portez-vous? 

un shorty et ma couette ! 

 

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 

mon ecran ... Pardi ! 

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur? 

Le chat qui ronronne

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait? 

Hier, allée chercher mon pay check =D

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

 Va savoir ! 

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? 

 Hier avec mon cheri mais aucune idée de pourquoi !!!   

 

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? 

une horloge, des flyers, un tableau et un enoooorme Mr A.  que j'ai peint

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? 

Des cadeaux pour tout le monde (pour moi aussi !!) 


Quel est le dernier film que vous avez vu? 

Save the last dance a la télé hier soir


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

  J'ai vu une Courtilliere ! cest un insect AFFREUX (jvous met pas de photos !) en voie de disparition ... mais ca maurais pas trop attristé que celle ci disparaisse de mon salon ! 

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

  Bein si j'fais le tag c'est pas pour faire passer le temps hein =P. J'adore ! 

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore: 

Huuuum.... j'pense que chuis un peu hypochondriaque ...  


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 

Aucune idées ! jverais ca avec son pere =D

 

Et si c'était un garçon? 

Meme chose ! 

 

Avez-vous penser vivre à l'étranger?

  J'ai révé de vivre a NY dans un immense loft blabla ... a part ca non XD


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

... "Venez, ici les vernis, les fringues et les pompes, c'es gratuit pout vous ! " =D ET LE CHOCOLAT ! 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 

J'frais une ville trop stylouche, qui regrouperais Cannes (La plage), Lille et Paris comme ca, toute la mif' serait reunie !   

 

Aimez-vous danser? 

J'aime beaucoup oui ! Malheureusement, j'aime rarement cequ'ils passent en boite alors... c'ets a la maison mais j'pense reprendre les cours de danse 

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision? 

la moitié de "Esprits Criminels" forcée par ma soeur XD

 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr):  

Celles qui vondront parmis mes fideles lectrices =) ! A elle de voir ^^

 

 

Voila bisous les filles <3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres chouette tag, jsuis d'accord pour le loft a NY saa doit etre genial ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> =P tu m'ettone ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)