Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 22:57

Coucou les filles, 

Comme je vous avais prevenues, j'organise donc un Swap de Noël avec ma Clairounette ( son blog ici ) qui a accepté de bien vouloir m'aider dans cette lourde tâche =P.

 

Un groupe FB a été monté pour cela, il s'appelle " Swap de Noël de Claire et Hung

J'invite donc celles qui étaient partantes à joindre ce groupe . Si vous n'avez pas FB, on avisera . 

 

Concernant les règles, elles sont postée sur le groupe. 

Rapide Rappel : 

Montant max et obligatoire de 10 euros ( excluant les FDP qui devraient pas être de plus de 2 euros, en Mini Max )

Le coli doit contenir 1 ou 2 vernis, un truc qui se mange et des accesoires majoritairement en rapport avec le Nail Art . 

Le 15 decembre, les colis devront êtres envoyés ou en cours d'envoyagement ( si ça se dit ! ) 

Donc à la fin du mois, on vous enverra des questionnaires à remplir pour cibler les gouts des Swapeuses... ( pour pas que vous receviez des vernis que vous aimez pas quand meme ^^ )... et on attribuera à chacune son petit Lutin de Noël 

conserver-sapin-noel.jpg

J'éspère que ces règles vous vont ! Encore une fois, joignez le groupe, si vous le trouvez pas, prévenez moi ou Claire's Nails qu'on vous y mette =) 

 

Gros byoux mes petits Lutins, hesitez pas à faire passer l'info =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir organisé ça !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^De rien ! Ca va bientot commencer, on a eu une fille ui avait pas vu kil fallait envoyer un mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  Je n'ai pas reussi a trouver ton groupe sur FB, est ce que tu pourai me mettre un liens stp, je trouve le consept plutot bien et j'aimerai beaucoup y participer!<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php#!/groups/113134655516618/?fref=ts<br /> <br /> <br /> Voici le lien, si ca ne marche pas, tu as juste a taper "Le Swap de Noël de Claire et Hung" dans la  barre de recherche :). Des que tu fais la demande d'ajout, je t'y accepte, nous te ferons<br /> remplir le questionnaire et on commencdera le Swap puisque tu es notre 20 eme et derniere participante ( on a eu un desistement avant hier, tu as de la chance ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'excuse pour la "pub". Tu sais, si j'en ai mis sur ce blog c'est parce que je l'ai regardé avant, et que je l'ai trouvé à mon goût. Sauf qu'en tant que "nouvelle bloggeuse", je n'ai pas<br /> encore les réflexes de commenter les articles. Ca viendra avec l'expérience bien entendu. Alors j'ai posté ce commentaire pour que tu puisses aussi voir ce que moi je fais. Désolée si tu l'as mal<br /> pris.<br /> Bonne journée et à bientôt !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ya pas de soucis ^^. Ton intention etait pas mauvaise :) .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ! Je viens de créer mon blog sur le nail-art, si ça vous dis de faire un tour... Et peut-être même plusieurs ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> http://mardi-vernis.blogspot.fr/<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon, 1erement, merci de passer sur mon blog... J4aurais quand meme préféré que tu t'interesse un peu plus a son contenue et un peu moins a y faire de la pub. Ce genre de chose est très mal vue<br /> dans le monde du nail art . On ne fait pas de la pub pour soi dans le seul but d'attirer des visites sur son blog. <br /> <br /> <br /> En general, les bloggeuse visitent les personnes qui les visitent donc si t'avais rien dit, j'srai allée voir ton blog et j'aurais pas peté mon cable seule de bon matin. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin bon, j'irais quand meme biensur y faire un tour. Juste sache que c'est une chose qui ne se fait pas vraiment. Imagine si toutes les filles faisaient de la pub pour leur blogs ... ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros byoux et bonne visite quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Hung<br /> <br /> <br /> Je voulais te prévenir que, vraiment désolée, je ne pourrais pas participer car même si le montant n'est pas excessif et bien il y a noël et les cadeaux de Noël à offrir à la famille. Je voulais<br /> te prévenir avant sinon ça se fait pas lol^^. Cela aurait était avec plaisir. Par contre si tu veux je peux faire passer l'infos sur mon blog. <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui si tu eux faire partager il y a pas de soucis, on est 7 pour l'instant, je prevois 10 a 12 personnes, ca reste assez "intimiste" donc c'est aps grave ma belle, je comprend parfaitement. Je<br /> vend meme mes pompes de mega star pour avoir de l'argent pour Noel ( chaussures que jai jamais mises je precise ^^) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)