Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 20:00

Enfin ! 

LA surprise...

Ma surprise, est que j'organise un Concours !

Avec un petit Lot parceque j'suis pas crésus, j'ai pas de partenaires et je trouve que le but d'un concours est pas forcement de remporter le lot meme si ca fait bien plaiz :P

J'ecris un article pour demain, bien precis et tout pour le theme, les regles, le systeme de points tout ca...  

Ca va pas etre comme les autres concours.. J'ai essayé de trouver qqchose d'original, c'est pour ca que ca a trainé ... Donc j'vais rediger des brouillons pour trouver la meilleure facon de vous expliquer. 

Voila voila, je prend en photo le lot pour demain aussi ... il sera surement pas au complet ! 

Gros byoux les filles ! Et faites tourner l'info. Parceque tout plein de concurentes, c'est mieux :P 

<3 ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super encore un petit concours...on attend vite le thème.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :P Justement, c'est un ? "theme" tres special ^^. Mais j'pense que vous allez aimer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ferais tourner l'info dès que tu auras fait ton article.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihi ^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)