Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 21:38

Et maintenant, on reste assez simple. Mais celui ci est un de mes nail arts préféré. DSC00421

J'y ai passé pres de 30 minutes, c'est sure, c'est pas long comparé a d'autre ou j'ai passé plus de 2 heures a refaire un ongle qui avait bavé ou autres .... 

Enfin bref, encore le doré de Claire's en dessous en 2 couches 

Et les taches faites a la peinture acrylique et dotting . 

Grace a la force surpuissante de la peinture, jai pu garder ce nail art plus d'une semaine !! Pratique en periode d'exams héhé ! 

Enfin bref voila, super fiere de ce petit nail art !

Jvais pas pouvoir blablater 238 mots a chaques nail arts ^^

Ah oui, aussi, Eum les nails art que j'fais c'est pas uniquement pour les photos,pour mettre sur le blog, donc, je fais les deux mains, et ouiiii c'est duuur la main droite :P 

J'essayerais de mettre des photos des deux mains de temps en temps . 

Voila ! J'espere que vous l'aimez ^^

MAJ : Nouvelles photos, nouvelle deco :) 

IMG00197-20110217-0205

IMG00198-20110217-0206

En base, le doré Claire's comme le nail art précédent, Peinture acrylique pour le noir et un camel de chez Claire's (encore) pour linterieur des pitites taches. Un top coat matte par dessus et voila :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super joliiiiiiiie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai mis ton blog dans mes préféré parce que je trouve que tu fait de très jolie chose =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucouuup ! j'en frais bien autant mais jsusi une grande debutante dans Over blog et j'trouve pas ou configurer le Blogroll :D <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)