Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 21:03

Salut les filles, 

 


Je vous écris un petit article en direct de Juan-Les-Pins où je passe mes vacances, proche de • et de Chouchou. 

Je vous présente aujourd'hui le Bleu Water de Bourjois, que j'ai reçu grâce au concours et sa petite déco que j'ai adoré porter !!! 

Allez, on passe aux photos et j'vous fais le petit topo des vernis 1 seconde de Bourjois. 

 

 

 



 

D'abord, ce que j'ai choisi ( niveau vernis ) chez Bourjois, après avoir gagné un bon cadeau de 100 euros, j'ai reçu tout ça il y a environ 3 semaines :

IMAGES2 1987

IL y a donc

• Le 13 de la collection "10 jours", qui a un pinceau vraiment bizarre, taillé en pointe, sois disant pour faire des retouches facilement. C'est un vernis transparent rosé avec de fines nacres, pour une base de french.

•Le Bleu Sirène de la collection Princesse a Viennes des Mini de Bourjois, qui avait été présenté par Pshiiit et que j'avais vraiment aimé. 

• Le Catalyseur de Brillance, collection 1 seconde qui catalyse la brillance comme jamais rien n'avait catalysé une brillance. =D

• Le Bleu Water dont je vous parle 

• Et enfin le Rainbow Apparition qui n'est pas pour moi ! 

 

 

 



 

Et maintenant, le Bleu Water et son Crash Test  

 

IMAGES2 1990

 

Une couleur très jolie, un laqué... parfait on va dire, une application très facile et un séchage parfaitement acceptable ! 

Il est donc... presque parfait oui. Quant à la tenue, elle est vraiment très convenable !!  

La déco que jai tenté dessus en 1er etait une déco genre cheveux d'ange. C'était long, et laid. 

IMAGES2 1992

Laid, comme je vous dit ! 


 



 

Et après, j'ai eu un eclair de genie et j'ai réalisé la déco que j'ai préferée parmis les dernieres que j'ai faite.

Vous voulez voir ??? Voui, je vous montre =D

 

IMAGES2 1993

IMAGES2 1994

 

IMAGES2 1996

IMAGES2 1997

IMAGES2 1998

 

(Petites traces de drap apparentes mais sans gravité ) 



Ah, j'oubliais, je vous présente mon copain Requinou  

IMAGES2 2219

Je lai rencontré lors de ma visite de Marineland, entre le spectacle des Orques et celui des dauphins et apres une journée passée a Aquasplash. Journée fatiguante ! 

 



Voila, j'èspere que ma déco vous plait autant qu'a moi, et si c'est pas le cas, je vous envoie Requinou ! 

Gros byoux, et a très bientot ! =D


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime ces rayures =) cest simple mais cool =)<br /> <br /> <br /> et je kiff le requin !! =D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii, c'est simple mais c'etait LOOOOOOOOONG a faire =P ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou j'adore ces vernis ils sont top et cette couleur est très joli! j'aime beaucoup la déco que tu as fait =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ( encore une fois =P ), j'avoue, j'ai vraiment adoré ces vernis, mais les couleurs me<br /> tentent pas vraiment a part celle la <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un tres joli bleu =D En revanche pr le coups je n'aime pas nn plus le truc de cheveux d'ange xD Par contre j'aime bcp la 2nde déco =D Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^. Tout pareil, j'nai pas du tout aimée la 1ere deco ^^. Mais bien faite, elle rend assez bien. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est beau ce water! Passons la 1ère déco pour te dire que j'aime beaucoup la 2ème!^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahah, merci, et en effet, la 1ere n'a pas besoin d'etre commentée XD <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh le vilain requin lol !<br /> <br /> <br /> La première déco est pas mal, on a pas l'habitude de voir =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, j'avoue que je ne l'ai vue qu'une fois, mais c'est vraiment tres long a faire alors j'ai perdu patience ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)