Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 15:02

Titre bizarre : debordement d'inspiratiooon ET surtout, une promesse a Alvina XD (Contente auré ? ^^) 

Chusi de retour :D Et j'vous ai preparé genre 10 articles ... (je sais, chuis gentille ^^). 

Evidement, vous aurez pas otut aujourdh'ui... et comme j'vous ai abandonné pendant longtemps, bein j'vous met un article un peu ... NAil artistique ^^

Donc, le titre c'est purple + yellow : Purplellow... en gros, deux NA jaunes et violets. On va debuter par le plus simple ... 

Enfait, j'ai juste essayé mon Debby Crack Jaune sur du violet ^^. Mega resultat j'ai crooo kiffé (t'as vu ) 

IMG01493-20110601-1125

IMG01494-20110601-1125

J'espere que vous aimez le resultat,  en tout cas, ce crack est le meilleur que j'ai utilisé entre le OPI, Claire's et des ouï-dire des craclk Born Pretty Store et la gueule du CG dans le flacon ( enfait, il avait craqué dans le flacon ... Merci ! ) 

 

Enfin bref, desolée, je blablate beaucoup aujourdhui :D

En 2nd, Un Na pas tres inspiré, et quand je suis pas inspirée, le fais du zebre ou du léopard (et ui, c'est plus simple :) ) 

IMG01484-20110529-1806

IMG01485-20110529-1806

 Voila pour ces deux petits NA. J'aime quand meme assez le rendu du 2eme :) (du 1er aussi .. Enfin bref)

Sinon, au bar a ongle, j'ai recu mon pti coli Mellow Nail art ... Sauf que la repesentante OPI qui etait la pour la matinée a choppé le coli et l'a litteralement dechiré et etalé tout le contenu sur ma tablette ... Boussilement totale du kiff d'ouvir mon coli -_-.. Titi blasée ! 

Euuum, donc vous verez bientot le matos du magasin ! et la patronne m'a dit comme ca " Ah, j'ai commandé des ... hum des plaques en metal avec des dessins dessus ... Nomade .. des plaques nomades " "KONAD ? DES PLAQUES KONAD ? :D" 

Donc oui, jvais avoir tout plein de plaques "nomades" et leurs pitis vernis :D Cro contente, moi qui ait jamais testé le Stamping ^^

 

Enfin bref, Gros byou les rats, autre article demain, j'go taffer (rattrapages dans 8 jours ohoho ! ) 

 

<3 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore surtout la zebre franch ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !!j'adore les cracks !!<br /> j'aime bien le NA en bas !<br /> Ton enveloppe n'est toujours pas partie =S<br /> elle est prête mais mes parents n'ont pas trop le temps d'aller à la poste , et moi je suis coincée chez moi =S<br /> Désolée pour le retard !<br /> elle doit partir normalement la semaine prochaine !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas de soucis ! ca presse pas trop pour l'instant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime trop la déco, c'est magnifique !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Merci !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, hum ma question va paraître conne mais je viens d'acheter un crack Debby et les craquelures sont pas DU TOUT comme les tiennes :(<br /> Donc j'aimerais savoir comment tu l'appliques, parce que je dois avoir un soucis moteur avec les cracks, même mon Opi donne pas comme tout le monde :(<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Alors enfait faut faire des MEGA couches ! Bien bien epaisses et pas repasser dessus ... Limite, tu fais des patés ... Ca marche aussi ! Mais couche super epaisses ca devrai passer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le titttreee!! je lai lu 2/3 fois trop kiffant XD<br /> et jadore surtt le NA zebre =)et jai bien envie de tester les crackle debby du coup<br /> éclate toi biena ton boulot avec tes plaques nomades mwahha !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mouhahah  :D il tue mon titre hein ^^Certes, c'ets un peu long ... M'enfin :D Merci pour le NA et ui, teste les debby, ils sont geniaux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)