Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 02:22

Non, je ne suis pas devenue tarée, le titre de l'article est en fait une citation de mon prof de génétique qui expliquait que nos gènes avaient tous les mêmes propriétés en gros (j'vous raconterais pas mon cours, ne vous en faites pas ) et donc "même une souris, même moi, même le garçon qui dors au 4eme rang et même un zèbre a carreaux (...) " 

Et du coup, ayant une soirée Black and White demain, je me suis dis que j'allais pas me creuser pendant 45 ans, et que ayant encore les ongles couleur soleil d'été grâce a ce fabuleux vernis effet jaunissant de Debby (que j'ai aboli de la vernithèque ! ), je ne pouvais pas faire de french.

Enfin bref, voilà la bête ! 

IMG00155-20110202-2359Main gauche 

IMG00158-20110203-0000 Main droite

J'avoue, la main droite, ça a été assez laborieux, m'enfin, ça casse un peu la régularité des traditionnelles rayures de zèbre :P 

Alors vernis utilisés : 

 

  • Blanc Snow Me White de Sinful Colors - 1 couche 

Séchage : Moyen

Fluidité : :/ Assez épais, surtout après beaucoup d'utilisations, il deviens inapplicable ! 

Opacité : Excellente ! 

Tenue : très bonne aussi


  • Blanc Scintillant de Rouge Baiser

Séchage : Normal

Fluidité : Très fluide, application aisée surtout avec leurs longs pinceaux

Opacité : Assez mauvaise ! pour ce blanc, il faudrait au moins 4 couches pour avoir un vrai blanc, les autres couleurs en                    nécessitent au moins 3 

Tenue : Acceptable ! 


  • Noir Black Onyx d'OPI avec un pinceau liner

Ai déjà présenté un OPI (Lincoln Park After Dark). Donc en quelques mots : Séchage assez long, très bonne opacité et bonne tenue. 

Je continue d'avoir du mal a me faire aux très larges pinceaux OPI.. j'ai des tout petits zongles moi é_è ! 

Et oui, ça change du tout premier que j'avais fait :D 

MAJ : 

De la nouveauté !! des essais des nouveaux vernis... je vous montre ça ! 

1er ré-essai Zébré : 

IMG00375-20110309-1005

Extrêmement dur de prendre ces photos, j'ai du attendre qu'il fasse nuit ... je vous montre pourquoi, ce que ça fait ne plein jour : 

IMG00372-20110308-2342

j'ai tout essayé, jour sans flash, jour avec flash, jour effet nuit (quon voit la ) ça rendait tout le temps comme ca... Bizarre non  ? ^^

Enfin bref, ici, un rose fluo de chez fluo de Reserve Naturelle et le taupe de Claire's pour adoucir un peu ... 

Avec un top coat matte, le rose est devenu moins rose ça a vraiment beaucoup plus adouci ! ... Faudra que j'essaye le rose tout seul si j'assume parce que ça fait plus stabilo que vernis ... M'enfin ! 

 

Et deuxième ré-edit : 

IMG00454-20110316-2239

and 

IMG00457-20110316-2240

Le zébré est vraiment un incontournable simple et qui peut se décliner en touuutes les couleurs, c'pour ça que j'en fais souvent, des que j'ai pas vraiment de temps d'messayer a des choses compliquées... 

Celui la est fait avec du noir 'Laura' et du doré Claire's avec une couche de doré T. LeClerc pas mal du tout ! 

Séchage : Assez rapide ! 

Tenue : normal, on peu pas vraiment évaluer sur un NA zèbre 

Opacité : Je n'pense pas qu'il ait été fait pour être opaque, il a des reflets dorés mais surtout des pitites paillettes !

Fluidité : Très bonne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je croi qu'on a les meme gou ^^  bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Tres jolie se petit zebre j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu te debrouille super bien =) bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> A defaut d'avoir de l'imagination (pour l'instant) car peu de matos, jai au moins un max de patience :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo c'est jolie comme tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WOW !! je pensais que c'était du stamping, comme je vois sur chaque zébré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Et oui, jai pas de plaques Konad donc tout est en Free hand. Et puis je prefere ca ! ca me rend plus fiere de mes nails art ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)