Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 21:32


Bonjour bonjour !! 

 (Bonsoir aussi !) 

 

Ce soir, un swatch de mon vernis preferé de la collection Texas, d'OPI ...

Vous les savez quelques teintes Texas sont des vernis qu'on appelle Effet Sirop, ou pulpe de fruit ... 

C'est l'effet trés laqué et translucide. Une merveille pour l'été. 

 

Et j'ai donc choppéle Too hot pink to hold 'em. Un rose fushia 

Sauf qu'avec son fameux effet, on dirait qu'on a trempé ses doigts dans de la grenadine ! c'est trooop genial ^^. 

 

Vous verrez pas bien l'effet ici car j'ai mis une couche de vernis Nude en dessous. 

J'y ai posé quelques strass histoire de dire que j'avais fait qqchose :D 

 

Photos sans top coat ! 

 

 

 

 

IMG02088-20110731-2351

 

 

 

 

IMG02084-20110731-2045

 

 

 

IMG02083-20110731-1800

Sur cette photo, vous pouvez voir comme il est laqué, je me voyais dedeans et vous pouvez admirer legerement les rues de Lille ^^

 

 

 

IMG02082-20110731-1759

 

 

 

 

Et ça, c'est les petits badges que j'ai fait pour le bar a ongles :) . Parcequ'on porte pas tous les jours le tee shirt ! Alors comme ca, on a notre piti badge ! 

 

IMG02122-20110804-1205

Gros byoux les poulettes . Et a demain :D 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la couleur du vernis est magnifique, j'adore son laqué<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et c'est rien ce que tu vois sur les photos ! J'aime pas les vernis effet sirop, mais celui ci .. pfou, jen suis dingue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis ! J'adore son laqué ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^en effet, c'est une ptite merveille :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli les badge & le vernis est super joli =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Re merci ^^. Faut arreter de complimenter XD j'en ai marre de dire que Merci moi :P <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau ce vernis!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les vernis comme ca, moi j'en ai de la marque Agnès b. Sympa les petits badges, vous aurez la classe avec ! T'as réussi à avoir le vernis ? Bisoooouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Coucou, oui je le prend demain :D ! on les a recu tout a l'heure mais j'ai completement oublié ^^. Envoie moi ton adresse a moi_tifol(a)hotmail.fr ma poulette ^^. Et j'te lenverrais. <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)