Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 21:17

Salut les minettes, 

 

Je viens vous parler aujoud'hui de cette collecction qui fait des émules en ce moment .

La collection de Mariah Carey pour OPI ( nan c'est vraiiii ? ) et ses 4 teintes Liquid Sand, une texture granuleuse dite " sablée".

Moi, ça m'a donné l'impression des fioles avec du sable coloré qu'on faisait pour nos parents en colo. 

 

La petite blague du jour : 

Une cliente entre au bar à ongles, et nous demande si on les a parcequ'elle a cherché partout et elles les a pas trouvés. Donc oui, on les a, elle en achete un. Je lui demande alors si elle est passée chez Sephora et si elle sait s'ils les auront. Elle m'a repondu que nue des vendeuses de chez Sephora lui avait dit " Ah non non, c'est une collection qui date d'au moins 3 ans hein ..." 

MAIS BIENSUR 

 

Enfin bon, donc, en résumé, je pense pas que la collection arrive chez eux un jour =) 

Tout ça pour dire que j'étais donc sans doute la 1ère a les avoir ( or privilégiés )

AAHAHAHHAHAHAAAAHAHAHHAHAHAHA

 Chut cerveau. 

IMAGES3 1267

IMAGES3 1271

 

J'Trouve ma photo trop mega cool ! 

 

Je vous ai donc swatché les 2 premiers que j'ai posé. 

En tout, j'ai pris les 4 Liquid Sand, le Anti-Bleak et le A Butterfly Moment. 

 

AVIS AUX ACHETEUSES COMPULSIVES :

A Butterfly Moment m'a pas plu du tout finalement alors je le vend. 

11 euros FDPC. 

opi-mariah-carey-a-butterfly-moment-swatches

 

 

 

 

JE vous présente donc Stay The Night ( Je n'ai qu'une seule photo par contre ) et Get Your Number

IMAGES3 1273

IMAGES3 1281

IMAGES3 1282

IMAGES3 1284

IMAGES3 1285

 

Ces deux la sont vraiment beaux, je sais pas si vous aimez autant que moi... Je reporterais le Stay The Night et j'ajouterais des photos à l'article . Les photos sont un peu floues car avec la texture, c'est assez difficile de faire la mise au point. 

 

Je vous swatcherais Can't Let Go (le violet sublimissime, je l'ai porté plus de 4 jours ! OHohoh) et The Impossible plus tard.

 

J'éspère que vous aimez autant que moi ^^

 

 

Je vous fais de gros byoux les filles et je vous dis a bientôt . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salut je croi que c'est lapremiere fois que je commente ton blog et je le trouve vraiment super tu fais de super nail art tu est vraiment tres doué j'aime vraiment ce que tu fais continu a toute<br /> nous fair plaissir avec tes joli nail art^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aaah, une didou sur mon bloooog! ^^. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j't'adore =P . Gros byoux Didou =D <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils ont vraiment l'air fantastiques ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils n'ont pas que l'air ^^. Je me suis offert le violet en Full size =) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la collection , il faut que je la trouve<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah et ca va etre difficile, il y en aura pas chez Sephora ! Ahah ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j adore!!!!du coup on peut les trouver ou en dehors des boutiques a l etranger?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Heum ca depend ou tu te situe, OPI france a recensé sur FB  tous les etablissements qui la proposent en classant par région =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les vernis à l'effet sablé m'intriguent complètement, moi qui suis une dingue des différentes textures (si si, dans les magasins je touche TOUS les vêtements dont la texutre m'intrigue ^^), je me<br /> demande bien ce que ça fait d'avoir ce genre de vernis au bout des mimines. Le bleu est particulièrement beau :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hé je fais pareil, je prend pas un truc si la texture me plait pas ^^ . LEs Liquid Sand sont vraiment cool !!! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)