Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 00:00

Salut les filles, 

 


Auourd'hui je vous présente une déco sur un vernis que je ne vous ai jamais montré ici ... Parce que à la base, ca n'est pas mon style de vernis . 

Le fait est que j'ai fait une déco sur ma collègue ... sublime ! Et j'ai tellement adoré que .. bein j'ai retiré ce que j'avais sur mes ongles et j'ai recopité exactement la même =D

 

Ce vernis dont je vous parle est le Mrs Oleary's BBQ, d'OPI évidement :) 

Sa vraie couleur est presque impossible à prendre en photo, il a une couleur ... de sauce Barbecue, en un peu plus foncé :) 

IMAGES3-0903.jpg

IMAGES3-0897.jpg

IMAGES3 0901

 

La couleur qui reflete le mieux sa couleur est celle ci : 

IMAGES3 0898

 

 

Ce vernis est une pure merveille, cest pas mon style du tout, je suis plutot couleurs flashy paillettes et tout ... Mais j'avoue que porter du sobre de temps en temps, j'aime beaucoup ! 

Ma pose a une semaine lors de la prise des photos alors soyez indulgentes avec elle ^^.

La déco, j'ai adoré aussi, super raffinée, très douce ....

J'aime quand c'est doux ! ( Comme George -> #Pub Tic Tac )  

J'm'adouçis, ça va pas ça :D 

 

Enfin bref, jai vraiment aimé cette déco... Mais n'ayez pas peur, je ne lache pas les paillettes et les couleurs flash ... Vous verrez ça au prochain article ! 

 

Je vous dis a la prochaine et je vous fais des byouuuuux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un vernis sauce barbecue! J'ACHÈTEUH! (la télé nous laisse quelques séquelles, à toi comme à moi...). En tout cas, j'approuve pour George qui est tout doux même si je n'aime pas les tic tac,<br /> j'adore ta décoration ainsi que ton vernis de base, moi j'aime bien ce genre de teintes habituellement alors!<br /> <br /> Bisous miss barbec' x) <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Merci ma belle =D . Malheureusement il a pas le gout Barbeuc' =S.... Niveaux Tic Tac ... j'aime juste l'enrobage de douceur ... un peu moins le coeur de fraicheur ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GRos byoux a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou, moi j'adore la couleur et la déco, vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, après une semaine, je trouve que ton vernis est encore superbe ! moi au bout de deux jour, il est tout moche, tout abimé ! bon c'est vrai que j'ai un métier où mes ongles souffrent<br /> beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Coco<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah, enfait, je travail dans unbar a ongles OPI, et on a des vernis permanant, alors je met juste une couche de top coat sur mon vernis te il me tient une bonne semaine =) MErci beaucoup en tous<br /> cas =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vernis, j'adore la comparaison avec la sauce barbecue ^^. Et ta déco... J'adore évidemment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^. C'est vraiment ca la couleur XD... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut je suis comme toi j'aime pas trop ce genre de couleur foncé mais on fait de super os avec des tons foncés !Très jolie déco<br />
Répondre
H
<br /> <br /> =). Ah non, les tons foncés j'adore !! Je porte beaucoup ca, mais un bordeaux, ca me semblait trop basic. ^^Merci e tous cas <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe one stroke, comme toujours ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Roooh, merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)