Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 13:43

IMG00085-20101228-1719

Encore un NA que j'aaaadore et qui a fait fureur auprès de mes amis et de ma famille.

Peut être un des plus long a réaliser d'ailleurs, surtout main droite -_-' . Bonjour la galère, vous m'auriez vu avec l'ongle a 3cm des yeux, la langue tirée, concentrée comme pas possible (c'est assez rare chez moi)!! 

Ca f'sait bien 2 semaines que je cherchais comment faire des noeuds, des vrais ! pas les deux triangles avec un point au milieu... Et donc, les entraînements, les recherches et autres inspirations, tutos, m'ont mené a ça ! 

C'est pas encore parfait mais ça s'travaille ! 

Aaaaalors, 

  • Le vernis de fond : Moody Model de H&M J'ai littéralement craqué sur la couleur ! 

Séchage : Assez lent mais ça va 

Fluidité : Bonne ! ! 

Opacité : Bonne, 2 couches suffisent amplement

Tenue : S'écaille vite sur le bout des ongles et laisse les ongles légèrement bleutés. 

 

  •  Le Noeud a été fait avec le Casablanca de Sinful colors (bien sous tous points) au pinceau ! Plus une couche de paillettes Yves Saint Laurent argentées très très fines et une autre petite couche de pailleté argent de Claire's.

 

J'ai détouré le noeud avec un pinceau liner et du noir avec un peu de bleu canard du fond.

Et voilà, une base, un top coat, Classique !  .... (je frais sûrement un petit article la dessus d'ailleurs ! ) 

IMG00067-20101225-2016

Hope you like it !

Et encore une petite MAJ : Noeuds sur fond noir... :) On prend les memes , et on recommence ! IMG00274-20110221-1316

La MAJ que j'avais promis ! 

J'ai recement fait un pti nail art noeud noeud que j'ai fais a la va-vite donc jl'ai pas gardé longtemps meme si j'laimais assez ^^

Place aux photos, jvais pas blablater 34 ans : 

IMG00302-20110301-0007

Vous avez du reconnaitre la deco d'une des copinette du NA, je retrouve l'article et j'mets un lien ! ^^J'ai tout plein d'autres photos mais les couleurs sont affreuses. J'ai utilisé pour ce nail art mon liner noir biensur et 2 vernis de "the color Workshop"


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop beaux les noeuds<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A ben je comprends qu'il est fait fureur celui là, il est trop bien fait ton noeud! C'est franchement pas toujours évident surtout l'autre main comme tu dis, mais bravo!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'ets une vraie galere.. heureusement que j'le fait pass sur tous les ongles !. J'ai pas encore trop essayé de decliner les couleurs, jessayerais tout ca ^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)