Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 23:16

Bonjour les filles =) 

Hein ? 

Le titre ? 

... Je vais vous presenter 2 décos qui ont rien a voir ensemble ... et me fallait un titre ...

 Vous aurez bien évidement reconnu "Bubble" et "News letter" (ou pas... )

 

(Du fait d'un cruel manque d'imagination redactive ce soir, je publierais mon article sans pavé a lire =) )


Et je vous montre donc ces 2 decos et par la meme occasion, les cadeau que je me suis offert samedi dernier =)

•••••••••••••••••••••

 

On comme par la new letter ... J'ai tésté la déco journal et je vous montre ca =)

photo-copie-4.JPG

photo-copie-3

 

Oui ca a un peu bavé ... Mais jai beaucoup aimé la déco =), Trés soft ! javais pas l'habitude ^^... Mais c'st super rapide a faire ! Si vous avez pas le temps et que vous voulez un truc cool, ya rien de plus simple =D

 

 

•••••••••••••••••••••

 


Ensuite, je me suis offert 2 Nicole by OPI, la patronne les avait mis a - 50 % alors j'ai sauté dessus evidement.


  • Je vous montre le Me + Blue ( collection Justin Bieber) je vous en avait deja parlé, mais j'lavais pas acheté.

J'avais fait un stamping bulle sur le vernis la 1ere fois que je l'avais porté, et du coup, j'ai refais de la bubulation au pinceau =)

 

photo-copie-1

Et J'suis désolée qu'yai pas eu de soleil... Ce vernis ets une splendeur, enfait il est bleu foncé avec des paillettes Holo ( qu'on appercoit un petit peu) ...

 

  • Et le 2 ème, Positive Energy. Un argenté classique, Chromé a souhait, de la meme façon qu'un Star Gazer !


photo-copie-2.JPG

 

•••••••••••••••••••••

 

Voila les filles, a demain pour de nouvelles aventureuuh =D


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tes 2 NA sont superbes ^^<br /> <br /> <br /> Je dois m'y coller aussi pour le journal mais j'ai pa sencore au l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé ouais c'est a tester =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh je l'adore le mien aussi, il est vraiment trop beau !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ J'avoue javoue ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau tout ça dis donc, j'aime beaucoup ^^ La déco bulles est super chouette ^^<br />
Répondre
B
<br /> Hello ma belle ! la déco journal c'est juste EXCELLENT !! et trop rigolo je viens de faire quasiment la même déco bulle ! Des bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Je pense que je vais tester le papier journal, le résultat est vraiment super beau !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ . J'irais voir tout ca =D ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)