Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 22:57

Bonsoir bonsoir les filles... 

 A croire que la technologie mene une guerre contre moi ! Mon ordi ne reconnait plus mon portable donc jai du envoyer touuutes les photos par mail -_- ... 

 

Enfin bref ! C'est fait jai donc quelques deco a vous montrer et je vais commencer par une deco que j'ai deja faite mais .... pas exactement pareil ! 

Souvenez vous de la déco marguerite faite sur le Del Sol Peek-a-Boo (je crois ... =D)

J'ai refait cette déco, en mieux, sur le My Private Jet - OPI qui est juste splendidisime !!!!

C'est un de mes preferé d'OPI, que j'ai reperé depuis que jsuis arrivée et que j'me suis enfin offert ^^

 

Pour celles qui connaissent pas, le voici  

7

Description = Bon, pas besoin de vanter encore les merites d'OPI ... Texture parfaite, sechage en 20 secondes, opacité merveilleuse, pinceau niquel, couleur magnifique ... tout ca tout ca ! 

Bon, ce vernis, je pense que c'est un des plus original d'OPI ... Entre Suede, DS, Matte et brillant, un vernis couleur granite ! 

Gris, avec des eclats de ... de truc argenté, des micro paillettes holo... et tout ca en mate ! 

J'en suis amoureuse... 

 

Enfin bref, un super vernis de rockeuse que j'ai decidé d'adoucir un peu avec des petites marguerites et des strass Emnails ... Somptueux ! ya pas d'autres mots ... J'vous les phototerais bientot ^^

 

3-copie-1

4-copie-1

 

 

Voila la chose, les ptites marguerites, c'est une déco que j'adore tout particulierement, que j'avais testée sur le Swimsuit Nailed It au boulot ( le bleu electrique de la collection Miss Universe), sur le Red My Fortune Cookie sur ma mere aussi ... qui rendait vraiment canon ! 

Enfin bon, vous avez un appercu du strass aussi ... Reflets oranges, rouges, jaunes .... Pfoua... on s'lasse pas de les regarder ^^

 

Bref voila ! Et tout bientot, swatch Revlon Scented Barbe a Papa et Claire's Mood ... ET OUIIII ILS SONT ARRIVEEEEES =D =D =D 

 

J'espere que vous aimez autant que moi =P 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hung
commenter cet article

commentaires

Old School Doll 17/11/2011 23:00



Tes marguerites sont superbes!


Bisous



Hung 18/11/2011 01:07



Merci ma belle =D



paradiseandco 12/11/2011 15:57



C'est chou les strass on dirai des coccinelles sur cette déco.


Bisous



Hung 12/11/2011 20:46



^^ Merci . Mais je hais les coccinelles ! mais merci quand meme ^^



Maham 27/10/2011 18:37



Tu les as faites comment alors ?



Hung 27/10/2011 20:00



a la peinture ! petale par petale avec un pinceau fin =)



Maham 27/10/2011 17:41



Waou, j'aime trop !!! Et tes marguerites elles déchirent !!! elles sont à l'acrylique ???



Hung 27/10/2011 18:28



Voui =) . Merci beaucoup ^^ . Et merci de ta visite 



Annails 18/10/2011 09:45



ah ce vernis il est trop beau


et ton nail art j'aime aussi!


bisous


 


 



Hung 21/10/2011 18:41



^^ Merci poulette ! On se voit pas demain puisque j'ai pris mon samedi mais bientot =) 



C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)