Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:52

Et je dirais meme MES precieux =D 

Aussitot la paye arrivée, j'ai fait quelques commandes.

 

 

Reçus en 1ers ( en quelques jours a peine), Les strass Emnails dont je vous vantais les reflets dans l'article précédant

photo-copie-1.JPG

photo.JPG

 

J'ai donc commandé les "strass ronds a reflets" en bas a droite, les Hyacinthes (mes preferés) juste au dessus, des strass de 1mm (en bas a gauche) et les Tanzanite, des strass turquoise manifiques mais j'ai reçu des black diamond àla place. Je sais pas vraiment si j'les mettrais mais on vera bien ils sont canon aussi =p

 

Reçus en 2eme ... Mesdames et mesdames, je vous presente  

Revlon Cotton Candy et Claire's Mood, Happy-earthy (pas encore swatchés ! ) 

photo-copie-2.JPG

Troooop préssée de les meeettre =D =D

 

Bref, apres, j'ai recu les pinceaux Nail Angel ( pas de photos, on a toutes ete des bonnes bloggeuses et on les a presque toutes recus =P 

 

Et juste apres ça, j'dirais même hier, j'ai recu ces trucs la = 

 

vernis.JPG

Sinful Colors. Cloud 9 que j'avais reperé sur un blog ^^

Sinful Colors Starlight, sur lequel j'ai craqué !!! 

Milani, Jewel FX, Gems ... UNE BOMBE !!! 

 

Mattez ça 

 

34.JPG

(Starlight posé sur un noir-gris , Cloud 9 , Gems posé sur un bleu clair ) 

J'en suis raide dingue et il me taaaarde de les essayer ^^

 

Voila les filles, j'attend encore une ptite commande de pinceaux from Born Pretty Store et apres, j'pourrais faire tout plein de truc mouhahahahaha 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hung
commenter cet article

commentaires

paradiseandco 12/11/2011 15:47



Oh le Sinful Starlight est trop beau. une simple couche sur du venris noir (comme tu as fais) et on a l'impression que la fête est au bout des doigts.


Bisous



Hung 12/11/2011 20:47



Ah ! Sur du vernis noir ... Pas con ! J'testerais avec un pti One stroke dessus ^^. Merci pour l'idée =P 



Momo 17/10/2011 23:14



Merci ma belle!


Non pas reçu :s


(d'ailleurs il faut que tu me dises pour que je te rembourse!!!)


bisous



Hung 21/10/2011 18:42



non non c'tai un cadeau ... Il a du etre perdu vu que ca fait une bonne semaine ... Merde ! j'crois qu'il men reste un, si oui je te l'amenerais sur paris 



Momo 16/10/2011 19:47



purée j'arrive pas a les trouver les moods!



Hung 17/10/2011 23:08



"a beautiful secret" ! ils y sont tous =D ! Tu as recu le vernis ma poulette ? 



Elo24000 14/10/2011 10:20



tgrop beau les strass, et ou as tu réussi à te procurer le claire's mood j'en rêve et je ne le trouve nul part



Hung 14/10/2011 21:04



Sur abeautifulsecret.com ^^ Ya de tout =D 



nathalie-nails-et-trouvailles 14/10/2011 08:35



que de belles choses!!!!t'as plus qu'a travailler!!!bisous



C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)