Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 10:13

N'oubliez pas le Swap, ici !

 

Salut les filles, 

 

   

Alors je sais pas si tout le monde connait ces Glaces, les Pirulo qui sont rouges oranges et jaunes... J'ai donc retenté la sunset mani, qu'on a vu partout cet été, et ca m'a donné une base de degradé en mode glace Pirulo.. ou même en mode Tequila Sunrise ! 


IMAGES3 0655

IMAGES3 0656

IMAGES3 0657

 

 

 

J'ai ensuite décoré mon degardé, comme prevu, avec de petits palmiers =)

IMAGES3 0661

 

Et je n'aurais pas d'autres photos car j'ai trouvé ca tellement laid et inadapté aux -45° qu'il faisait dehors que ... bein j'ai tout retiré aussi tot ! 

J'adore quand meme la base pirulo-Tequila Sunrise ^^

 

 

 

Et vous, vous en dites quoi ? adapté, pas adapté ou on s'en fous completement ? =P

 

Gros byoux les minettes,

au prochain article, je vous parlerais de mon maquillage et dema formation ! ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne vois pas de quelles glaces tu parles, mais en tout cas j'adore ton dégradé, il est trop beau ! La déco aussi mais j'avoue que j'aurais du mal tout comme toi à porter des palmiers quand il<br /> fait super froid dehors ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^C'est ca, soucis de concordence des temps. Comme en anglais ^^. Bref, les glaces, j'esayerais de retrouver une photo, yen avait meme en forme de fusées qui avaient ce degrdaé la ^^. Et ya des<br /> joueurs de foot qui portent un maillot comme ca, ils ont lair con a courrir sur leur terrin deguisés en Pirulo =D . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MErci pour le reste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou =D<br /> Bon, je suis du même avis que toi en fait Oo je suis fana de ton dégradé comme ça, rien qu'à le regarder j'ai d'la tequila dans le sang! Mais par contre, pas fan du tout des palmier, ça fait<br /> vraiment la déco trop kitch de l'été et ça... non j'aime pas, y'a pas à dire x)<br /> <br /> Mais le dégradé à lui tout seul sauve tout à mon goût x) <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD c'tout a fait ca ^^. Trop de palmiers tuent le palmier. Cest bien connu !MErci pour mon petit degrdaé, ceest vrai qu'il est cool =D <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh moi j'aime bien, justement sa rapelle l'été! Mais c'est vrai que je prefairer quand le degrade etait simple.<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. Je suis completement d'accord avec toi . <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihi ^^ Et quand tu retires ton nail art au boulot, ta patronne te laisses refaire tes ongles à la boutique ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et voui ^^. C'est un peu comme si je faisais mes devoirs =D <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhh la tequila sunrise, ça fait trop longtemps que j'en ai pas bu ^^ Tes palmiers est très beau... je ne te comprendrais jamais ^^ passer 15 plombes à faire une déco pour la retirer juste après<br /> quel malheur ^^ Bisous ma poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Beeeeeein, chuis comme ca ^^. Si 'jaime pas des le debut, c'est fini . MEme des fois, je kiffe sur le coup, ou j'aime bien, et le lendemain, arrivé au boulot ... finalement non, j'enleve tout !<br /> :D<br /> <br /> <br /> Merci quand meme ma choupinette ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)