Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 20:14

Salut les blopinettes .

 

Il arrive très souvent que je me fasse une petite déco sympatique et puis que finalement :

" ...Ah mais c'est super laid enfait ! "

Donc je retire tout !

J'ai des tonnes de décos comme ca, au final soit je prend pas de photos, soit j'en ai une ou 2 ou 34 complètement floues ...

Donc impossible de vous monter un article entier pour 1 déco, j'ai donc décidé de regrouper plusieurs de ces décos en 1 article.


• 1erement, une petite french que j'ai portée pour tester le Bourjois que j'ai eu grace au concours que j'ai gagné chez Bourjois (ceci est logique) 

IMAGES3 0652

 

IMAGES3 0653


• Ensuite, un petit OS, tout rose... j'ai du mal avec le rose enfait =S 

IMAGES3 0693

IMAGES3 0691

 

 

• Je continue ma lancé sur un test de manucure Mosaïc . J'ai plutôt apprécié mais le choix des couleurs, c'était pas ça ! ...Je vous explique, avec une base claire, ca faisait comme si j'avais des doigts Enoooooormes... Donc ej pense rééssayer peut etre sur Cutie pie ... 

IMAGES3 0772

 

• Et en dernier, encore du rose avec une déco damier  =) . Encore une déco que j'ai pas aimée. 

C'est sur le " My Very First Knockwurst" de la collection germany d'OPI ... Je sais pas ce qu'ilma fait mais des que je le met, j'aime plus :( 

IMAGES3-0859-copie-1.jpg

 

 

Pour ce volet de mes aventures, je decerne la palme de la Manucure La Plus Ephémère a ma petite french .... que j'ai gardée environ ... 22 min et 43 secondes. =) 

 

Je vous embrasse fort les filles, hésitez pas a me donner des avis sur ces manucures ^^.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
<br /> le damier ca peeeete !!! bizzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hé Merci ^^. J4ai pas aimé beaucup personnellement, mais peut etre sur une autre couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma choupette, comme tu dois t'en douter ^^ j'aime beaucoup le second, le one stroke rose tout doux ^^ Bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Voui, et tout plein de rose ^^. je sais que t'aimes le rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoirrrr =)<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'iame beaucoup!<br /> <br /> <br /> D'ailleur sur cette article je craque sur ton OS il est sublime et la french toute blanche toute simple fait aussi son effet!<br /> <br /> <br /> Bravo ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bein, bienvenue ^^. Merci pour le OS aussi ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je craque complètement pour ton one stroke rose, je le trouve magnifique !! Que ce soit la forme des pétales ou le choix des couleurs, je suis fan :p. Et ta petite french est très jolie également<br /> :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hey merci ^^. J'aime assez la déco mais ca faisait trop gnan gnan pour moi ... j'suis pas vraiment rose comme fille ^^. Faudra que je retente sur du bleu =P <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les folles aventures des décos qui ne font pas l'hunanimité des petits doigts, ce que je peux te comprendre et ce que ça peut être gonflant parfois... Ces vernis qu'on aime en bouteille et qui<br /> nous le rendent mal sur nos petits ongles.<br /> <br /> M'enfin bon, pour le rose très pâle je suis pas une grosse fan alors je peux comprendre, sinon la déco mozaïque je la trouve très classe pour ma part =)<br /> C'est plutôt amusant comme article "rattage" x)<br /> <br /> Bonne continuation! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci . La mozaic, je me suis dit que je la referais sur un joli degradé foncé, un de ces 4 ... Je suis de plus en plus dure avec mes décos, jai du mala les garder ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)