Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 15:19

Salut les filles, 

 

Comme le titre vous l'indique, aujourdhui, nous parlerons de plomberie ! 

Non non, on parlera de Franken Polish ou Handmade Polish..

 

Vous savez ce moment ou vous chercher desesperement une couleur de vernis, que vous en trouvez pas... et bien j'ai eu ca il y a quelques années ... J'ai vu un vernis rose poudré sur une Youtubeuse, j'suis tombée amoureuse et je n'ai jamais retrouvé sa couleur... 

 

Et bien , on n'est jamais mieux servies que par soi même... donc je me suis fait mon vernis Rose ! Voilà ! Na ! 

J'ai donc commandé sur le site TKB trading des accessoires pour réaliser mes vernis 

IMAGES3 0347

J'ai pris des flacons de vernis vides ( 10) des petites billes melangeuses et 3 sortes de pigments. Ce sont plus des micropaillettes. 

Les couleurs que vous voyez la sont vraiment représentatives de leur vrai couleur .

 

Enfin bref, j'ai commencé à faire ma petite chimie, et à la fin de ma frénésie, je me suis retrouvée ... avec ça ! 

 

IMAGES3 0349

 

Alors, les vernis Bleu Ciel et Doré ont été fait a partir de fards a paupiere et les autres, ce sont des mélanges de vernis .

 

 

Au final, je n'ai gardé que le rose que j'ai un peu modifié, le violet que j'ai swachté et le transparent à poser sur une base noire.  J'ai fabriqué 2 autres vernis en plus de ceux là.

IMAGES3 1090

Le beige, j'en cherchais un depuis 3 plombes comme ça. Le rose est celui dont je vous parlais,  j'ai melangé plus de 6 vernis pour obtenir cette couleur !!

Le très foncé complètement à droite, c'est enfait pour ma mère qui cherchait depuis longtemps un vernis marron-noir. .. Du coup je lui ai fait ! =D J'ai melangé un vernis marron avec un peu de vernis noir et des pigments noirs de chez Kiko. 

 

JE vous ai swatché le Violet que je porte en ce moment même. Vous n'êtes pas sans savoir que le violet ets une des couleurs les plus difficiles a prendre en photo ... et yen a pas une seule qui reflete sa vraie couleur... Il est vraiment violet ! avec des paillettes prunes et bleutées. Avec de jolis reflets dorés 

IMAGES3 1095

IMAGES3 1094

IMAGES3 1091

 

 

 

Je sais pas vous, mais moi, ce vernis, j'en suis raide dingue ! Je le trouve sublime =D .. 

Le soucis, ... Bein je sais absolument plus avec quels vernis je l'ai fait ! Impossible de me souvenir =( 

Enfin bref, je vous poutoute tout fort et j'essaye de vous pondre d'auters articles et de swatcher d'autres frankens si ma connexion internet veut bien me laisser tranquilou =) 

 

Grooooos Byoux 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je connaissais pas ce concept, trop bien!!
Répondre
H
<br /> <br /> :D . C'est bien pratique quand t'as une idée de venris en tete :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> héhé  =)<br /> <br /> <br /> moi faut que je m'achete du vernis transparent pour mettre mes pigments a moi ^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma choupette ! C'est un article super interessant ! J'ai jamais tenté de faire des franken polish mais ça fait bien envie ^^ Le violet que t'as fait, je trouve qu'il ressemble au<br /> Extravagance de OPI ^^ Bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un peut oui, enfin il est beaucoup moins prune en vrai ! Il ressemble moins en vrai =D <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il a l'air vraiment supèr ce violet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Le violet et le bleu un peu nuit sont vraiment très jolis.<br /> J'ai toujours pas commencé les miens mais j'ai hâte de m'y essayer !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ MErci . J'irais voir ca si tu les publie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)