Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 23:12

Bonsoir les filles =) 

 


Un article rapide et norcture pour vous montrer les trois ( non finalement deux, j'en ai perdu une ! ) dernières manucures que j'ai porté pendant les grandes vacances. 

Petit article pour les trois deux car j'ai pris très peu de photos . 

 

 

 • •  


 

Donc en 1er, une copie de la déco de Violette Dorée, une super nailista, le lien de son blog ici


Elle avait fait sa déco en gris... et comme je suis pas très grise come fille, j'ai décidé de la mettre à ma sauce... avec du vert bien évidement ! 


Sauf qu'en tant que déco imrpovisée, le matos que j'ai trouvé pour la faire était pas de top qualité ( genre alcool menager et journal d'outre-tombe), donc vous ne verrez qu'à moitié le transfert de journal serbe =) 

IMAGES2 0047

IMAGES2 0049

 

 

Voila, simple mais efficace je vais vous dire ! Tout lemonde a aimé par chez moi, et moi aussi ! La base verte est un H&M que j'ai acheté pdt ces mêmes vacances. 

 

 

 • •  


On va de suite passer à la 2eme déco, parcequ'il est tard et que je commence a m'endormir =D

 

IMAGES2 0108

IMAGES2 0107

 

Voial pour celle la, une petite déco rouge et dentellée, pour mon cheri car je rentrais et .... vous savez que mon cheri aime le rouge ^^.. celui là est un Salomé que j'ai piqué à ma grand mère pour l'occase... Vu que je porte pas de rouge ! ... Et bein, v'là la galère pour le poser.. 

 

 • •  


Sauf que mes ongles eux, ils ont pas trop trop kiffé le rouge... et ils ont encore moins aimé le portage de valise. Du coup, j'en ai un qui à declaré forfait du style " Partez sans moi les gars Aaaarg" 

IMAGES2 0118

 

Et hop, 4 mm en moins.

Après une journée de "NON JE COUPERAIS PAS LE RESTE ! " évidement j'ai cédé ...

Et c'est la raison de mes ongles tout carrés à la Tenshi d'en ce moment. Ca repousse mais je pense rester dans une forme bien carrée avec mes petites ongles c'est sympatoch je trouve =)

 

 • •  


JE vous laisse sur ces belles paroles, je vais rejoindre mon dodo ! 

 

Gros byoux et à tout bientôt ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore tes décos ! le vert ça ressort super bien ! mais euh quel alcool tu utilises moi j'y arrive pas ! x)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> faut de l'alcool pour desinfecter genre. a 75% normalement =). Merci beaucoup en tous cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien la manucure avec les journaux mais c'est vrai que celle de Violette était mieux niak niak niak ^_^ C'est le vert qui me plaît moins ^^ Bisous bisous ma poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bein le vert c'est tout out rien, et puis l'impression du journal est mauvaise, elle dit aussi qu'elle a passé du temps dessus ^^. Mais je l'avoue, la sienne estait marvelousement belle=P <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore la déco journal serbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> =P Merci ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop jolies ces deux décos, bon c'est triste que le riquiqui t'ait lâchée, mais si ta nouvelle forme te convient c'est pas plus mal ;).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exact ! et puis ca repousse ^^. ( pas super vite, certes mais bon.. ) MErci en tous cas ma belle et bonne nuit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve tes 2 déco très belles, mais avec une préférence pour la première ;) Faudrait vraiment que j'essaye cette technique un jour !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui ! C'est effet garanti ^^.MErci beaucoup, je la prefere ausis, et j'vais surement la refaire pour le boulot d'ici quelques semaines ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)