Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 18:14

N'oubliez pas le Swap, ici !

 

Salut les filles, 

 

Aujourd'hui, je vous parle d'une autre de mes passion, le Maquillage. 

Je parle pas du make up genre " jme fais un trait de liner et je met du rouge à lèvres" mais du make up artistique, les effets spéciaux, le body painting tout ça ! 

Cet année, grace à ma patronne qui m'a proposé une formation en alternance dans la meilleure école de make up de Lille (Acte Academie), j'ai pu commencer ma nouvelle vie de Maquilleuse =)

Je commence tout juste a être formée, je suis en ce moment dans une formation Make Up Beauty qui se deroule uniquement le Lundi, le reste du temps je suis au Bar à Ongle. 

On aborde donc que les bases du make up de mise en beauté, et evidement, je m'arreterais pas là ^^.

 

Enfin bref, aujourdhui, je vous parle de cette formation que j'ai entreprise. 

Alors, nous somme un peu plus de 10 dans ma classe, toutes ou presque en alternance, dans d'autres Bar à Ongles, dans des salons UV ou chez des coiffeurs, ou encore dans des studios photo... ah et UN estheticien ^^ ... Ce qui est super cool parcequ'on peut échanger nos experiences et tout . 

 

Le matin, j'ai cours de Demonstration, où notre prof, Olivia, une ancienne maquilleuse de plateaux télés ( elle a maquillé Patrick Fiori, Lara Fabian, des tas de présentateurs et autres....), nous parle du sujet du jour et maquille l'une d'entre nous pour nous montrer. J'ai servi de modèle pour le cours sur le teint, et franchement, je me debrouille mega mieux qu'avant maintenant ^^.

 

L'aprem, on est en cours de Pratique, on amène une modèle ou alors on se maquille entre nous, on commence dejà par faire des bouches si le sujet du matin etait la bouche, ou un tein si c'était le sujet blablabla et apres on part un peu en freestyle, dans la derniere heure, on se maquille en mode dégradé ou en mode vamp, un peu comme on le sent ^^

Si certaines d'entre vous êtes interessées par la formation a Acte Academie, n'hesitez pas a me demander =)

 

Enfin bref, je vais passer aux photos, 

Alors ça, c'est mon materiel, que j'ai reçu un peu tardivement mais croyez moi, j'men suis deja bien servi ^^

IMAGES3-0646.jpg

Le principal est du Mac, on a aussi du Kryolan et du Parisax, Il me reste encore les pinceaux a recevoir mais j'en ai deja un peu ( comme vous voyez ) donc jai de quoi m'entrainer =) 

( et mon cheri m'offre des RealTechnics pour Noël si je suis gentille =D ) 

 

Avec tout ça, j'ai été appellée sur 2 shooting, et j'ai pu maquiller mes modèle, j'ai pas eu l'impression de faire du super boulot mais la photographe était  contente de moi alors.... bein j'étais fiere quand même =D

 

Shooting 1 : Modèle :  Manon

Photo : Fanny Joly

177692_446918075345992_1792215119_o.jpg

308878_448905768480556_673920201_n.jpg

 

 

Shooting 2:  Modèle :  Floriane 

Photo : Fanny Joly 

15231_449567081747758_2124572741_n.jpg

78269_449262688444864_149672336_o.jpg

 

 

 

Après, evidement, je m'entraine chez moi ... 


Voici quelques photos ( que certaines d'entre vous qui m'ont sur FB ont vues =) ) 

Capture-d-e-cran-2012-11-17-a--13.07.21.png

 

Capture-d-e-cran-2012-10-27-a--13.01.59.png

 

Voila les filles, j'èspère que ca vous plait autant que le NailArt, je ferais de petits articles MU de temps en temps maintenant ^^

 

Je vous embrasse fort et vous dit à la prochaine pour des ongles peinturlurés =D 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hung
commenter cet article

commentaires

alice 06/05/2013 13:25


Coucou ! 


Merci pour ta réponse ^^ J'en ai juste une dernière , t'as bien eu une liste pour le maquillage qu'il fallait avoir , tu l'as eu quand ? 


En tout cas tes make up sont superbe ! 

Hung 06/05/2013 18:56



en meme temps que le papier pour la rentrée ^^. Merci beaucoup, mais tu vas voir, c'est vraiment super cette formation =) 


 



alice 02/05/2013 21:04


Bonjour ! 


J'intègre acte académie l'année prochaine pour une formation de 2 ans , je sais que tu ne suis pas cette formation mais je me pose beaucoup de questions et je suis tombé sur ton blog donc je me
permet de te posé deux trois petites questions :) 


Je voulais te demandé combien tu payé tout ton matériel et si c'est l'école qui te le fourni ou si c'est toi qui a dû l'acheté ? Quand on t'as informé du jour de la rentré , du matériel a avoir
ect .. Et pour finir les horaires a peu près car j'en ai aucune idée ! 


 


Voilà , je te remercie d'avance , bonne soirée ! 

Hung 03/05/2013 21:00



Coucou ^^. Alors pour la matos, je l'ai payé 950 euros et c'ets pas l'ecole qui fournit. tu auras surement plus que ca etant donné que je n'ai acheté que le coli make up, tu aura le colis
coiffure et le coli FX ( dont il faudra renouveler le matos assez souvent ) a acheter en plus, tout ca fait une tres belle somme, Sachant que si tu as deja certains des produits, tu n'a pas
besoin de les racheter; au debu je pensais que Si javais ce que conseillais l'ecole, je serais pas désaventagée mais ce qu'ils filent est le basic, ya des pinceaux et FDT dont je me suis jamais
servie, la palette de correcteurs est pourrie et les rouges a levres, ya mieux. Tout ce qui ets mac vaut vraiment le coup parceontre carc'est bien reduit. 


Pour la rentrée, j'ai eu un papier avec écrit qu'il faudrait un agenda, une trousse, un sac a roulette ( une valise fait l'affaire ! ) blablabla. au niveau des heures je pense que tu en as a peut
pres 25 par semaines =). Si tu recois rien pour la rentrée n'hesite pas a les appeller, le directeur est cool ^^. 


 


On s'y vera peut etre l'année prochaine alors, je vais surement  faire une formation en 1 an . Si tu as d'autres questions, n'hesite pas ^^



Miss Nailaholic 04/01/2013 18:59


quand je vois que t'étais pas satisfaite de ton travail sur le modèle et moi je suis même pas capable d emettre du liner xD

native-nails 03/12/2012 15:11


salut je découvre ton blog.. tes make upe sont vraiments chouette...j'adore le dernier or et noir...j'adorerai réussir a le faire sur mes yeux... bravo en tout cas

Hung 04/12/2012 17:25



Merciii ^^. Je l'adore aussi,malheureusement, a fait 3 fois que jessaye de mele refaire te jy arrive pas tres bien LE 1er essai est toujours plus reussi je trouve ^^



Miwakoko 26/11/2012 08:34


Ah bah moi aussi le make up est ma passion n°2 alors je dis ouiiii aux articles MU !!! Tu es très douée en tout cas !


Bisous

Hung 27/11/2012 17:47



Merci ma belle, je fais ue debuter, je te cache pas que des fois, jai un peu  honte de mon mauillage
XD 



C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)