Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 11:02

Jai fais des folies ... et encore, la, ya pas tout ! et j'me suis retenue -_-. 

J'ai donc dépensé mes pti sous sous dans tout plein de pitis vernis .. de gauche a droite :

Lets Talk de sinful, Casablanca de sinful (pas pour moi ;) ), Le Mavala Scientifique pour mes ongles pourris a cause de c'temps trop changeant ! Le Apple Candy de colorama, une pitite crème pour cuticules de maybelline (pas trop mal ! ) Le fameux rose stabilo dont je vous ai parlé. Un top coat Vita Shine (maybelline) que j'ai pas encore pu essayer sur un vernis uni .. mais sur un NA ça donnait rien de spécial ! ensuite, un vernis au calcium de miss cop et un jaune et bleu de la même marque. Ajoutez a ça ma nouvelle lime en verre avec des vraiiis cristaux Swarowski :D 

IMG00359-20110308-1733

Du dissolvant, des cotons, du désinfectant, des petites crèmes, le T. LeClerc doré, un blush corail Gosh, un autre vernis argenté et un nouveau noir de Laura, un kit manucure (vernis) de miss cop et.... 45 millions de tonnes de fringues .. mais c'est de vernis quon parle ici ^^. J'ai du oublier 2 ou 3 trucs, en effet, j'me suis biiiien lâchée ! 

IMG00360-20110308-1749

La photo qui reflète sûrement le mieux les couleurs... Alors, on va faire ça vernis par vernis, le rouge je le fais plus bas . 

  • Le jaune et le bleu Miss Cop :  

Texture : assez spéciale, peut être due a la base (celle au calcium) m'enfin, ce sont les deux vernis a avoir fait ca donc j'pense que c'est la marque... j'sais pas comment expliquer, ils font des sortes de "trous"' a l'application.. on voit un peu sur le bleu clair. 

Séchage : paaaas exceptionnel mais correct

Tenue : assez bonne

Opacité : 2 couches ici, on a vu mieux mais ça va ! 


  • Rose Réserve Naturelle :

 

Texture : Plutôt correcte un pinceau presque parfait ^^

Séchage : normal

Tenue : assez bonne

Opacité : 2 couches ici, pas trés opaque ! :/ 


 

  • Let's talk . Sinful Colors : 

Déjà présenté des Sinful. Celui la est comme les autres, un manque d'opacité mais rien de déplorable... Un bon séchage, une tenue correcte, application pas facilité mais faisable ! 

Et enfin, le rouge, 

Candy Apple Colorama ... J'ai quelques photos en comparaison avec le Rouge E.Pinaud vraiment un rouge classic ... Celui la, est légèrement plus foncé, je l'aaadore ! 

IMG00398-20110311-1925IMG00401-20110311-1938

Le laqué est suuuperbe ! L'application est un jeu de bébé de 2 mois ! le pinceau, super long et asez fin est super... Enfin bref, je l'aime ! ^^. 

Une petite deco que jai fait dessus tres rapide : 

IMG00410-20110313-0102

On dirait le E. Pinaud dessus mais c'est bien le colorama ^^

Voila les minettes. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah oui mOua nn plus j'arrive plus a mettre juste un vernis ! Tragique xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est sublime ce rouge ! Je l'ai mais pas encore essayé xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau .. Mais je vois pas quel nail art faire dessus .. et depuis que j'fais du NA, impossible de me balader avec les ongles unis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhh des achats :D<br /> Les couleurs sont simpa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merki :D <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)