Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 23:25

Bonsoir les filles, 

. . .... . .... . ....

 

Si mon titre vous parait flou, c'est normal. JE vous rassure, 

 

Je vous reparle ici de St George de A England. Ou LE vernis qui a réconcilié presque toutes les nailistas avec le vert. Mais celui la, c'est pas un vert parmis les autres verts... Non, c'est THE VERT. ( non non, pas Thé vert...)

PErsonnellement je suis mariée avec le vert alors pas besoin de me reconcillier avec ^^. Mais celui la est MON vernis vert le plus joli ! Youhou !  

................

 

Bon, trève de niaiseries, je vous montre, je l'ai légèrement décoré pendant les vacances, mais pas de soleil. JE suis tombée sur les 4 seuls jours de pluie de l'année dans le Sud. 

 

IMAGES2 2177IMAGES2 2176

IMAGES2 2174

 

Alors, elle vous plait ma toute petite déco ? JE me lasse pas des petits noeuds ^^.

Simple, Rapide et Efficace :D

................

 

Je vous embrasse tout fort et à la prochaine. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aaah je comprends qu'il soit "le favori de ses dames", il est trop beau ce vernis. Et j'adore ton petit noeud, il est super bien fait :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^. Et oui, celui la, c'est une petite merveille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah pas mal l'idée, ça doit être sympa !!! Moi aussi j'ai toujours voulu un tatouage mais j'ai jamais osé, trop peur d'avoir mal et trop peur de le regretter un jour ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bein je flippe d'avoir mal aussi .. C'pour ca que j'le fais pas de suite. Mais regretter je pense pas, cest assezpetit pour se camoufler derire une bague te puis.. jaiiiimerais  les<br /> noeuds toute ma vie ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai, tu vas te faire faire un tatouage ? Ou ? Quand ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui ^^ Je sais pas quand parceque je flippe un peu mais sur le doigt, comme une bague, un tout petit noeuf, comme celui que je fais en nail art <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est d'enfer ce vert ^^ Ton petit noeud est trop canon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikoo ^^ si tu trouves le chunky holo candy je suis partante sinon pas de souci je te fais confiance ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je pense bine qu'il y es ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)