Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 10:04

SAlut les filles, 

 

je reviens aujoud'hui avec un petit tag de La Petite Nail Arteuse

 

 

1) Ton blog préféré ? - Je visite pas beaucoup les blogs mais je suis les publications FB, celles qui ne m'ont jamais déçue sont Tenshi, Liloo en matière de déco . Apres, je passe regulierement sur les blog de Clairounette et Alexia mes copinettes ! 

2) Couleur pastel ou flashy ? - Pastel definitivement, bien que j'arbore actuellement un orange néon ... je préfère les pastel mais les flash c'est cool aussi =D 

3) Plutôt été ou hiver ? - Quelle question ! Eté ... j'aime bien la neige et la pluie me derange pas toujours mais ... été ! 

4) Quel est ton plus gros défaut ? - Je suis bordelique et flemarde, c'est jamais de ma faute et je me plains toujours, ça en fait 4 je sais ... m'enfin ^^

5) Et ta plus grande qualité ? - J'm'adapte facilement à tout et .. je suis généreuse je pense ^^. Bourrée de talents aussi et sublime mais tout ca ... on le dit pas Mouhahaha 

6) As -tu une phobie ? - Juste une ? ... je suis agora-claustro-émétophobe =) . En gros, j'ai al phobie de vomir ( depuis toujours ) et ca empire quand je suis comprimée, quand il y a de la foule ou quand il fait chaud . Mais des fois, j'aurais rien du tout et des fois, je peux pas tenir 2 min sans faire une crise d'angoisse 

7) Ta couleur préférée ? - Le vert d'eau :) 

8) Si tu gagnais beaucoup d’argent, qu’est-ce que tu acheterais ? - Je retaperais une maison pour ma soeur et moi, je donnerais a mes parents et a ma famille proche et je m'acheterais un rangement réfrigiré pour les vernis ( et d'autres vernis evidement) du make up ... et je placerais le reste ( si il en reste ) 

9) Quelle est la dernière chose que tu as achetée ? - Relfexion intense... de la bouffe ca compte =D Non, je me souviens pas, un tee shirt peut etre ^^

10) As-tu un animal de compagnie ? - J'avais un chat, qui est parti vivre avec ma maman a Paris parce qu'il se fait vieux. je l'ai eu pendant ... 16 ans ! Mon kéops. On pense a prendre un lapin avec ma soeur 

11) Ton film préférée ? - Oula ... Ratatouille et Nemo ( pour ce qui ets des - de 12 ans ) le reste ... j'adoooore Inception ! Sinon, si vous me mettez Channing Tatum ou Ryan Gosling dans un film, il ets possible que ca devienne mon preferé =D 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est sympa ton tag tu es flemarde comme moi ^^Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui ^^haha on peut pas etre parfait XD <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vois que l'on a des points communs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> LOL tes réponses ma choupette ;) On le sait que t'es formidable :p Bisous<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)