Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 14:05

Coucou les filles =). 


••••


Je viens de recevoir mon chargeur et comme promis, je me remet à l'écriture de mes articles. 

J'n'aurais pas de temps pour poster jusque lundi je pense, car je demenage demain comme certaines d'entre vous savent déjà, donc je vous écrit un petit article maintenant entre 2 cartons pour vous faire patienter =D

J'ai enfin signé le bail et eu mes clés, ce matin, et je suis AUX AAAANGEUUUX ! MEme si ca va etre plus que serré de faire entrer mes fringues et mes pompes dans la chambre --'. M'enfin on va s'arranger !

 

••••


Je fini de blablater de tout et de rien et je vous parle du NA que je vais vous présenter.

Je l'ai posé sur le Lady Luck de H&M, une splendeur de vernis comme vous avez vu.

A vrais dire, jai d'abord fait un degradé bleu dessus,

pour renforcer le coté duochrome...

j'voulais faire une déco genre écailles de poisson... Mais non, j'ai opté pour un truc un peu plus animal =D

Je vous montre ma déco papillon qui a déjà été vue et revue mais que j'aime beaucoup,

j'mexcuse d'avance pour le manque de lumière, quoi que ce serait plutot au Nord de s'excuser =D!

 

••••


images---6 1233

images---6 1236

images---6 1235

images---6-1238.JPG

 

••••


On voit assez mal le bleu sur les photos, mais on le devine. J'ai eu des tonnes de compliments j'etais FIEEEREUUH !

 

Bon, j'espère que ca vous plait et je vous laisse deviner ce que je vous montrerais au prochain article.


••••


Gros byoux les filles =)


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> ils sont magnifiques ces papillons !<br />
Répondre
H
Merci beaucoup ^^
A
<br /> Ce vernis est trop trop beau !! Sympa le petit papillon ^^ Bisous ma poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ desolée de repondre aussi tard<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c tres joli bisous^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Felicitation pour le bail c'est que du bonheur.... et ton Nail art est vraiment magnifique j'adore Bisounours ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci MErrcii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon okiiiii mais lequelle te ferais plaisir...????<br />
Répondre
H
Pfou je sais pas :O ! Surprend moi :D ! Par contre ce sera début juin parceque la avec le demenagement, c'est suuuper serré

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)