Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 20:34

(EDIT : Allez savoir pourquoi, mon titre marche pas. C'etait I Love Coral.... M'enfin ^^)

 

L'été a enfin commencé :D (Presque ! ^^) 

Et en ce debut d'été presque pas été ... J'aime porter du Corail ! 

Alors un petit article spécial corail pour vous les filles. (c'est un truc de fou, je sais ! ) 

 

On commence par un comparatif ! Ayant envi de poser le Corail H&M et celui ci etant un peu pateux, j'ai cherché un dupe dans mon coffre fort a precieux :) 

 

IMG02060-20110728-1804-copie-3

 

On voit pas les pailettes du Essence... Mais il a été swatché un bon nombre de fois alors.. j'metale pas dessus ^^. 

Enfin bref, j'suis restée bloquée sur le H&M ... il est plus.. flash ! 

IMG02061-20110728-1833

Assez laqué et bonne tenue ! Pateux comme je vous le disais. 

 

 

Et manan, quelques photos des décos dessus dont une recopiée, un corset bien connu : 

 

 

IMG02098-20110802-0201

IMG02099-20110802-0202

IMG02101-20110802-0202

Une déco que j'ai adoré porter !! et que j'ai testé en vert aussi : 

IMG02109-20110803-1430

(Quand j'avais envie de vert ...) 

 

LA deuxime déco : 

IMG02114-20110803-1751

IMG02115-20110803-1751

PAs mis de Top coat avant de prendre les photos ... Mais j'ai pas porté cette déco... C'tai un essai ! Cela dit, je suis pas sure que j'aurais reussi a faire qqchose de fin sur la main droite -_-...

`

Voila les filles. Bonne soirée et a demain avec un artcile dentelé :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> alors je te dirai j'aime beaucoup ta version corset verte et alors ton nail art avec les spirale tro tro bo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci et Remerci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jaiiime trop bravo a toi =) je te rajouter dans mes namiiiis et ds ma new hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci ! Je fais un tour sur ton blog dans la journée =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli, j'adore le corset vert =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Y'en a pour tous les gouts D <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les arabesques c'est tout à fait mon genre, j'en fais tout le temps (et effectivement la main gauche c'est chiiiiiant!!) ;)<br /> <br /> super NA !! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD tu l'a dit ! Mais c'est vrai que c'ets sympas. J'retesterais avec plus des couleurs ton sur ton<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j'suis fan de corail en ce moment :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahah bein normal ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)