Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:25

Salut les filles, 

 


Comme vous l'avez lu, la tendance est au Low Nail où les ongles beige ou gris, rosé et autres teintes .. certes élégantes mais... facilement fades, il faut le dire.

Enfin ça, c'est la tendance de cet automne... Mais moi, je suis encore en vacances alors F*ck  le Low Nail, je vous pond de la couleur, du dégradé et du palmier. 

 

A la façon de la déco Sunset de Claire's Nails, je vous ai sorti tout le soleil de ma petite tête pour le poser sur mes ongles..

Et on clique sur le lien si on connaît pas Claire ^^. 

 


Vous voulez voir ca ? Je vous montre =D

 

IMAGES2 2075

IMAGES2 2076

IMAGES2 2077

IMAGES2 2074

 

Je vous accorde que c'est une déco vue et revue cet été ET que je ne suis pas la pro du dégradé, mais j'ai quand meme adoré ma déco et je l'ai portée pas mal de temps =D



J'éspère que vous aimez ce petit air estival qui passe sur mon blog,


Je vous embrasse fort et à tout bientôt. 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore, c'est super joli :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci choupinette ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whaaaouuu moi aussi j'adore ta déc je comprend que tu l'as portée pas mal de temps<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. Merci beaucoup ma belle, et voui, j'ai eu le temps de l'apprecier sur mes ongles =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma poulette !! Moi perso j'aime un peu de soft et du flashy ^^ Ca dépend de la longeur de mes ongles hihihi ^^ En tout cas, même si on l'a déjà beaucoup vu, cette déco reste magnifique !!!<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merchiii. Et je suis tout a fait d'acc avec toi, tout peu se porter mais le trop soft perso, je peux pas . Porter juste un beige ou juste un gris... NAAAA, i faut des dessssins =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben moi je dis non au Low nail pour cet hiver lol, non mais oh on n'est pas obligées de suivre les tendances :p.<br /> <br /> <br /> Quant à ta déco... J'adore, ton dégradé est super joli et tes palmiers sont trop bien faits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^. Moi aussi je dis non, j'ai pas appris a me dessiner des palmiers sur les ongles pour porter juste du vernis gris non mais ho ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Han j'adore ce nail art *o*<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^Ca me fait plaisir de te voir sur mon blog =D <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)