Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 11:03

Bonjour !! 

Ohoui je suis méchante, j'ai pas posté depuis un bout de temps =o ! 

Mais periode d'exams oblige ! (Oui, encore en exams -_- )

Enfin bref, j'ai une tripotée de NA a vous montrer du coup ^^

 

On commence pas par des Na mais par des swatch .. de nature ... verdâtres =D ! 

 

1erement, Le Klean Color que m'a offert Claire's Nails ..

Images-5 0190

Images-5 0191

 

Trés spécial comme vernis ! Mais une tuerie ... Il est posé sur une base verte  -je sais plus quel vernis- Et il contient plein de paillettes dorées qui virent au cuivré au soleil ! 

Alors, Eum ... Points négatifs = • Le Sechage (Assez lent surtout qu'il necessite plusieurs couches a mon avis 

                                         • L'odeur ... C'est AFFREUX ! MAIS ... Osenfou il est canon =D

 

Vous reverez tres bientot tout plein d'autres KC sur ce blog vu que j'ai trouvé une boutique juste a coté de chez moi qui en vend =D =D 

 

 

2emement, C'est une ptite association que j'ai faite et que j'aime assez = 

No Mambo Jambo matifié =) 

 

Images-5 0200

Images-5 0202

Desolée pour la qualité des photos ...

Ce vernis est quand meme mieux en brillant etant donné qu'il est d'un laqué... Impressionnant ! Mais Javais envie de mat alors bon ^^

 

En dernier, un Na que jai oublié de prendre en photo au debut, donc jlai pris une fois qu'il etait tout bousillé j'men exuse -_-

Images-5 0186

Images-5 0189

Donc, My LifeSaver (Ncole by OPI) en base, par dessus, le Gem's de Milani (une splendeur =D) Et un pti one stroke sur les autres ! 

J'ai pas du tout aimer l'assoc one stroke-pailletes ... Mais bon ... En tout cas, jai adoré ce milani ^^

 

Allez j'vous laisse ^^ 

Et vous, c'est quoi votre vernis vert préféré ^^ ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est encore moi:P ou est ce que je peux trouver ce magnifique vernis à paillettes ?:)))))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors... Sortie gambeta (du metro) dos a toi ya la gallerie avec carefour market. Bein a la sortie de la galerie de l'autre coté, ya un magasin qui vend cette marque (KleanColors) je sais pas si<br /> celui la y est mais yen a tout plein du meme style ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh dis toi aussi tu aime le vert ?<br /> <br /> <br /> Mon vert préféré dans la vie, c'est Marcello de LM, juste magnifique :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est splendid mais je l'ai pas ! Mes preferé c'est Emerald Sparkles de China Glaze, No Mambo Jambo de H&M et .... my Lifesaver de OPI =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ta déco avec la fleur, c'est trop beau et toutes ces paillettes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette ^^C'est cro gentil =P <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je viens de créer mon blog dédié au Nail Art et<br /> tests vernis/gel etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis prothésiste ongulaire depuis 1 an maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Donc si un partenariat vous intéresse, je serai heureuse de vous présenter sur mon<br /> blog. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://bmiss26.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah, c'est une proposition trés allechante ! Ca me dit bien oui ^^ je vais voir votreton blog de suite ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahahahah je suis contente que tu aimes ton KC :D<br /> <br /> <br /> Ptaiiiin ton OS est magnifiiiique ma poulette *_*<br /> <br /> <br /> Par contre je suis de ton avis je suis pas fan de l'association avc les paillettes multi colors :/<br /> <br /> <br /> Bon aller hop refait nous un OS tout seul :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus ma Tiftouf d'amouuuur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bein tient ! jen avait un ce matin sur les ongleS. Mais ... j'crois que j'lai pas phototé ... ONOOOON ! <br /> <br /> <br /> P <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)