Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:54

 Un petit article pour vous presenter les french que j'ai porté ces vacances, un premice de l'été ^^.

IMG00898-20110426-1506-copie-1

En 1er, une french du meme type que celle que j'ai portée pour la soirée Chic/Choc. Avec le banana Basics (on dirait un peu du bleu ici, mais c'ets du jaune ! ) 

Et les traits fait au vernis Hip Qeens wear blue jeans. Assez agréable a porter et vous verez que mes ongles ont presque repris leur couleur normale :D.. Par contre, ils ne poussent plus :/ 

Et ensuite, une french végétale ^^

IMG00914-20110427-0013

Bon, elle est un peu défoncée la, il manque des ptites paillettes et tout alors bon ... J'vous met une deuxieme photo en cadeau avec un invité surprise :D

IMG00911-20110426-2108

Voici Caramel... Malheureusement il ne fait pas partie de la famille... c'etait celu des voisins... Une vraie p'tite peluche, un amour. 

En dernier, c'ets pas une french, mais j'ai pu faire les ongles de ma belle mere :) . Super Guest ! 

J'vous montre cela : 

IMG00886-20110423-2345

 

Voila, un petit zebre sur dégradé de orange/corail :D 

 

Vous aimez les filles ?

Gros byoux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la french verte est cool et le tigre il déchire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli !<br /> Tu es trop douée Oo<br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ooooh, c'est troop gentil (L) Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous très beaux avec une préférence pour le premier et le dernier ^^<br /> trop choupinou ce chien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les deux french sont geniales et la déco tigrée avec le degradé et magnifique je trouve ^^<br /> bisous minette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci choupette ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)