Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 00:24

(*Flowers) (on sait jamais...) 

Sorry pour le titre mega tordu et tout ... 

 Un piti article pour vous montrer les 2 dernieres décos fleuries que j'ai porté recement ! 

A vrai dire, j'ai retiré le KIKO flakies hier soir ... donc 5 jours que je l'avait, c'est une mega premiere :P 

Et comme j'ai trooop aimé, jai refait presque la meme deco vous verez ca ... plus tard ^^. 

J'vais vous passer el paragraphe de blabla qui sert a rien ! Et je passe directos aux photos ^^

 

Une premiere déco a la peinture acrylique (bein oui, je taffe qu'avec ca maintenant ^^) D'apres une deco vue ... je sais plus du tout ou ! Mais je vais retrouver ! 

IMG01876-20110716-1512(Elle est mega floue, jvous la met pas en trop grand ^^) 

IMG01866-20110713-1612

J'ai pas plus de photos, jai completement zappé :) 

 

Et la 2nde, faite vite fait au taffe... Pas d'idée alors un recyclage.. et puis beiiiin, j'ai pas aimé, alors jai pas fini ... 

IMG01880-20110716-2029

IMG01881-20110716-2029

J'etais sensée faire des fleurs jaunes sur l'annulaire, je pense que vous l'aurez deviné ... J'pense que chusi un peu blasée des hibiscus enfait .... 

En plus, j'ai cassé mon ongle du piti doigt juste apres :( Snif ...

(Mais ca va, ca repousse bien ^^ ) 

 

Enfin bref bref, voila les filles pour ce piti article vite fait . 

 

Gros byoux et bonneuh nuit ! 

 

Oubliez pas le concours ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adore ta premiere déco elle est trop trop belle, la seconde est pas mal mais je pense que sa aurait fais mieux avec d'autres coloris<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^. La 2eme, j'lai deja faite en "arc en ciel" et noir et en violet et blanc ^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore tes décos !<br /> Bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien tes décos ! surtout la deuxième !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mertci poulette, byoux a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes deux déco sont super joli j'adore félicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup et le fleur sont super bien faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)