Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 15:24

Mon deuxième vrai WM. Jsuis encore assez contente de moi... Ca a paaaas été facile et j'ai bien failli me taper la tête contre le bureau une 30ene de fois :D ... Mais j'ai réussi haha !

J'ai utilisé les vernis Bleu et Jaune de chez Miss Cop qui sont EXCEPTIONNELS pour les water Marble... Les meilleurs que j'ai pu tester jusque la . Et le Electric burgundy de Nail Voltage Arcancil ... qui m'a donné des mètres et des mètres de fil a retordre. Il est pas fait pour le WM clairement... Mais j'ai quand même pu faire quelque chose. 

JE vous montre ça de suite :) 

Main gauche : 

IMG00562-20110329-1313

Main droite : IMG00564-20110329-1314

 

Et une ptite photo 2 en 1 Chat/WM en bonus ! =)

 

IMG00570-20110329-1317

Et c'est tout. Assez peu de photo vu le rendu de celles ci.. les couleurs sont pas vraiment ressemblantes a c'quelles donnent en vrai et on a une impression d'ongles sales je trouve... Enfin bref .. J'espère quand même que vous aimez bien. 

Je dédicace cette deco a Lili1709 qui a posté mon 100eme commentaire et qui tiens un superbe blog ! Allez voir, ça vaut le détour. 

Merci aussi a toutes les nail arteuses qui me suivent et que je suis aussi du coup. J'suis pas déçue d'avoir ouvert ce blog. Aucuns problèmes, une grande générosité de votre part et beaucoup de sympathie. J'apprécie vraiment ça ! Donc re-Merci :) 

A tout bientôt les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette technique et le tien est superbe bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la dédicace :S<br /> Je trouve de WM bien sympa !<br /> Les couleurs sont bien choisies, on n'en voit pas souvent des comme ça ^^<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui , c'est ambiance 70's ^^. Merci en tout cas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh trop mimi avec le chat :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli =D<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)