Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 14:31

Explication ! 

Non loin de cherz moi se trouve une onglerie affilié OPI. Donc, que du OPI et du personnel experimenté tout c&a tout ca .. J'y suis allée faire un tour, CV en main en me disant "on sait jamais ..."

Il se trouve justement que la patronne (qui est adoraaable ! ) cherchait quelqu'un pour developper le concept du NA qui aurait bien besoin de se faire connaitre. En effet, je trouve que ce concepte n'est pas assez celebre pour ce qu'il a a offrir. Evidement on est des tooonnes a faire du NA sur la blogosphere ! Mais en vrai, peut de gens s'imaginent qu'il y a des filles, demoiselles, dames qui dessinent sur leurs ongles. Ya qu'a voir la tete des gens dans la rue quand ils les voient ^^. 

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai été prise ^^. Je suis trooooooooop contente, moi ui n'ai aucune formation.. Je vais avoir, comme p'ti job d'etudiante, ma passion ! C'etait vraiment inéspéré. 

Et donc, apres avoir suggeré qqchose comme me filer tous les fonds de flacons OPI (*.* WHAAAAAAAAAAAAAAT ????? *.* cest comme ca que j'ai reagis interieurement ! ), elle m'a passé un onglier avec 30 petit ongles transparents et m'a dit "lache toi !" ... J'lai eu hier, j'ai deja plus de place... :D

Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait de ces 30 pitis ongles. Mais pas tout d'un coup ! Et aujourdhui, vous aurez rien d'autre qu'une photo floutée. Jvoudrais pas gacher les surprises :P

IMG01129-20110514-1338-copie-1.jpg

Et en tout petit ! Ahah chuis mechante je sais ! 

Vous pouvez surement en reconnaitre quelques uns. 

Les 5 premiers Demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello ! Je viens d'aterrir sur ton blog, plein de belles surprises ! Tu fais vraiment de jolies choses, et... tu es lilloise! Un mag Opi à Lille ?! Où ?! Il doit bien se cacher!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci 1erement ^^<br /> <br /> <br /> Ensuite, le OPI est 20 rue des ponts de comines, c'est une ptite rue qui part de la rue faidherbe (qui mene a la gare) celle dont Eram fait langle et avec le Metropole (le ciné ) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ayé, j'ai le début de l'histoire ! Comme quoi :) Si tu oses pas !!! tu as rien !Félicitation à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Voui en effet. J'aurais jamais pensé etre prise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est trop génial ma belle, félicitations ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D jsuis cro contente et impatiente ! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chui en 2eme année de droit & tOua ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En 1ere année de Bio. Faut que j'lai !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah mOua j'ai eu une epreuve Samedi & Samedi prochain rebelotte apres c'est en Juin & c'est pas évident tt plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pfouuuu ! faut abolir les epreuves !! Tu fais quoi comme etudes ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)