Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 12:56

Bonjour les filles ! 

(Oui je sais, partiels demain et chuis encore sur OB... Paaaasss biiiieeeen ! Mais bon) `

Un petit article Eclair aujourdui pour vous parler d'une marque que j'ai decouverte il y a pas longtemps . Et dont je suis deja raide dingue ! Seulement, a 20E le vernis, on reflechis un peu. Mais j'irais surement m'en chopper un quand je serais a Paris ^^

 

Cette Marque est Uslu Airlines.

C'est une marque de cosmetique de luxe Berlinoise et completement déjantés, comme je les aime :D

Ils font des collaborations avec tout un tas de monde, des DJ, des styliste... tout ca ^^

Et ils donnent a leur vernis les noms des codes des aéroports dans l'aviation. 

Je vous montre quelques exemples de vernis et ej vous laisse decouvrir le reste par vous meme :) 

http://www.usluairlines.com/

Image-3-copie-2.png

Image-5.png Qui est la collection des DJ 

Mon préféré, le Vert est celui des DJ d'Ed Banger (que j'aiiiiiime (L) (L) !! ) et qui est phosphoresent :D 

Image-6-copie-2.pngDont le 3eme, en collaboration avec Colette qui ressemble a s'y meprendre a un Model Own 

Image-7.png

 

Voila pour cette marque ! Je l'adore deja ^^J'ai hate de les essayer, ils font des mini aussi a 11E, c'est deja beaucoup plus abordable et ils sont pas si mini que ca ;)

 

J'espere que vous aimerez aussi ! 

GRos byoux. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je trouve ces vernis simpa, mais un peu chers ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> TRES chers ! Mais cest comme un beau chanel ou quoi ... il m'en faut un juste pour faire beau ^^ . APres, les mini a 11e, ca reste abordable, jen acheterais pas 34 non plus Oo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils ont l'air bien :D . Lol j'adore les illustrations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 20euros, outch ! :s Quand tu les essaieras, tu nous montreras ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui ^^. J'vais ptétre m'en prendre 1 histoire d'en avoir un grand, une edition limitée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok bah tu nous préciseras tout ça? ^^<br /> comme ça (même si c'est en plein milieu de mes partiels :s )<br /> je passerais surement voir et faire coucou =D<br /> (sauf si tu veux pas dans ce cas mens et donne des fausses pistes :p )<br /> bisous miss bon dimanche (et révise bien ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD d'accord, ce sera surment en Tanzanie finalement ... un lundi matin :D XD, Meuh non !  jserais super contente de te voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sera vers quelle heure ton animatiooon? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mmmmmhm, sais pas trop toute l'apm je crois ^^. Je sais pas encore si c'ets a la boutique aux Abesses ou dans le Marais par contre. <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)