Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 21:48

Alors, après avoir bavé devant les blogs nail art de toutes ces filles/femmes avec des ongles suuuperbes, des articles super bien écrits tout ça, j'ai enfin décidé de créer le mien. 

Un vrai blog nail art, pour donner des idées aux "consoeurs" des infos sur les différents vernis, et pouvoir participer aux concours ! 

Pour la petite histoire, ça fait environ 1 an que je fais du nail art, j'ai toujours été subjuguée par les vernis et c'est lorsque j'ai eu mon 1er vernis spécial nail art que j'avais acheté en Serbie et après avoir regardé un tuto zèbre que j'ai essayé.

Donc voilà la photo du truc... tout premier nail art, soyez indulgentes :P 

DSC00359

Voilà le p'ti zèbre. 

Donc après, j'ai acheté tout plein de vernis, des pinceaux, des strass, des machins qui brillent, des trucs pour faire pousser les ongles blablablabla. Toutes ces choses pour lesquelles on pourrait rester 2h a fixer les rayons de vernis aux Galeries Lafayette ^^

Enfin bref, je ferais donc un petit article pour chaque nail art, et un par vernis aussi. 

Et bonne visite :D 

Le blanc est un blanc pour french de chez Sephora et le noir un liner Golden Rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai fini de lire ton blog, je reviendrais souvent. J'ai adoré, c'est juste gé-nial. Et je suis trop fan des chaussures que tu portais quand t'étais déguisée en Barbie (avec les noeuuuuds)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé merci ! Made In Zara ^^. <br /> <br /> <br /> Super gentille en tout cas, merci de ta visite, j'irais jeter un coup d'oeil sur ton blog tout bientot =) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jolie et tres bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jai touuuuuuuut regardé! cets relou de changer si souveny de page ! le temps que jai perdu pfff!<br /> sinon trés bien tout ça dis donc ! hop jminscris a ta new^^<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette :P Oui faudrait que j'mette 3 ou 4 articles par pages, jvoulais faire la sadique en en mettant que deux ... Mais c'ets vraiment relou en effet :P <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou je découvre ton blog et je tenais a te dire que je suis fan de tes créations je n'ai pas pus m'empêcher de regarder tout ton blog!!! tu as vraiment une imagination de dingue et j'adore!!! je<br /> vais m'inscrire a ta newslettter pour ne rien ratter de tes articles!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est adorable merci ^^ J'minspire enormement des autres nail arteuses. Mais je prend le compliment avec plaisir. C'est trés gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)