Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 18:54

Je suis en plein dans une journée boulettes.... Du genre partir sans clés, se taper 1h 30 de route en tout (bus et a pied) pour aller chercher d'autres clés, aller à la banque chercher ma nouvelle carte (pour la faire griller évidement :D ) pour qu'au final ce soit fermé ! Je suis donc rentrée les mains toutes vides :'(

Aprés, renversement de la bouteille de dissolvant sur mon bureau, j'ai trempé ma manche dans la peinture enfin bref.. une vraie journée boulette comme je disais.

Euh donc, je passe du coq à l'âne et décide d'avoir une idée assez lumineuse et vous demande si vous avez des conseils, des réclamations, des envies, des trucs à dire qui servent à rien (XD) ou n'importe quoi concernant mon blog et moi . 

Aussi, je voudrais bien vous connaître un pti peu mieux, les minettes ^^

Alors, pour celles qui veulent bien, ça me plairais d'avoir une petite présentation de vous ( typique genre âge prénom, où vous habitez ) ainsi que les 2 choses que vous préférez par dessus tout, le pourquoi de votre pseudo (si vous utilisez pas votre vrai nom) et une chose ... insolite ou "intéressante", drôle ou autre sur vous ^^.

J'vais donc commencer. 

Moi, c'est Tiffany. J'ai 19 ans et j'habite a Lille ! C'est pas un paradis pour le nail art mais ça va, je survie :P

Ce que je préfère ... Le shopping !! Mais je déteste aller faire du shopping et rien trouver ! 

Et.... savoir que certaines personnes seront toujours là pour moi ! C'est sécurisant ^^

(je dis pas le Nail art, on sait tous que si j'suis la, c'est que j'aime ça) 

Hung, mon pseudo, ça vient de Hungry (Faim en anglais) parce que je suis un ventre sur pattes ! 

Et un truc insolite ... a part que jsuis complètement tarée... Mmmmmmmmhm, J'aime me comporter encore comme une enfant de 9 ans avec mon chéri et suuuurtout avec ma maman :D.. 

Voilà voilà, a vous les gurlz . 

(Oui, j'ai décidé de m'appliquer un peu plus sur la mise en forme de mes articles :) ) 

 

Image 2 


Partager cet article

Repost 0
Published by Hung
commenter cet article

commentaires

cotaloche79 15/03/2011 14:24


Coucou miss !
Moi c'est Coralie, j'ai 31 ans (et ouiii), je suis de Lyon et je suis avec mon chéri depuis 10 ans bientôt !! lol
J'ai 2 enfants qui ont 4 et 8 ans.
Je suis assistante administrative.
Mon surnom Cotaloche79, ben, c'est tout simple, car c'est mon papa qui me surnomme Cotaloche et 79, c'est pour mon année de naissance ! lol
J'adore aussi le shopping, mais plus sur Internet ! Ca me saoule d'aller dans les magasins (trop de monde).
J'adore la musique, les series TV et bien sûr les vernis !!
Et comme truc insolite...moi aussi je suis une vrai gamine ! j'adore joué a la poupée avec ma fille !! lol
Et voilà ma belle
Gros bisous


nathanaelle 14/03/2011 11:09


je m'appelle nathanaelle j'ai 19 ans ( mais bientot 20 le 19 mars et oui c'est bbientot) j'abite a albert (et je vais souventv a lille car c'est pas loin a 1h30 de chez moi )je fait une formation
par correspondance en tant que vendeuse conseillere en cosmetologie et parfumerie et prothesiste ongulaire ! je suis avec mon copain depuis le 06/10/07 ! j'adore le shopping quand je repard avec
quelque chose sinon sa va pas :s j'adore les sac les chaussure ( j'en ai plein je suis fan) et les vernis ! voila voila j'espere que ta apris mieux sur moi =)


Hung 14/03/2011 14:08



En effet ! a croire que toutes les filles sont pareilles :P 



Kelly 08/03/2011 14:37


Salut :)
Alors moi c'est Kelly ^^ (mon vrai prénom, que j'aime d'ailleurs, c'est pas un crime si? ^.^)
J'aime le Shopping également !
J'ai pas d'amies "en vrai", alors j'aime vraiment les liens que je peux avoir ou me créer ave certaines blogeuse :)
J'ai un Chéri que j'aime tellement que cela fait bientot 3 ans :)
Sinon sur moi rien d'insolite ^^
J'ai deux taouages par exemple :)
Voila Bisouxx :]


Hung 08/03/2011 17:27



Heureuse de te connaitre :D



C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)