Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 18:30

Titre en référence évidente à Mr Jamel Beddouuuuuze

Oui, mais pourquoi cette référence ???

Mais qu'a t il pu bien me passer par la tête ?

Y a des petits oiseaux qui me grignottent la tête ou quoi ? ( Référence à Mr Gad Elmaleh ici ... ) 


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 

Enfin bref, on passe le chapitre " Humoristes ", on se retrouve au chapitre " Bonjour, je suis grosse " 


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Pourquoi celà ?

 Explication

Moi être gourmande ! Et l'été est presque là, nous nécessitions donc un peu de couleurs ! Evidement ... J'ai pensé, M&M's, mioumant et coloré ... 

Vu une photo sur le net et ai recopité un peu =D. Mais j'ai kiffé ma raçounette ! 


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Je vous montre =) 

 

images---6-0891.JPGimages---6 0892`

images---6 0902

 

 

Les strass viennent de chez Emnails Stickers, ils sont Geniaux et super canon,

un peu épais mais ils sautent pas trop ! 


images---6 0903

 

Et comme on parle de bouffe une ptite photo de ma réalisation de ce week end,

à minuit, en rentrant de soirée, normal... 

images---6-0912.JPG

 

 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Vous aimez ? 


J'vous kiffe et j'vous byoute tout partout !!! ( euuh, ptétre pas ) 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adoreeeeee trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette deco :D<br />
Répondre
H
Merci beaucoup ma belle
L
<br /> ah parfait cette déco, j'adore =)<br />
Répondre
G
<br /> j'ai essayer de faire les meme mais pas terrible, je les ai mis sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
Je suis allée voir mais je peux pas commenter de mon portable. J'aime bien comme tu as fait ! Ça a un coté Cartoon je trouve ^^ . Byoux ma poulette
P
<br /> Trop rigolo j'adore^^ ,cupcakement. bisbis.<br />
Répondre
H
<br />
H
^^ hehe ! J'ai faim rien qu'on regardant :P Byouux

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)