Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:47

Coucou les filles, 

Je vous écrit entre 2 Efferalgan, ... Vous devez savoir le supplice que c'est de se poser devant un ordi avec un mal de tête affreux... Mais j'me sacrifie pour vous =D 

(Aussi parce que ça fait 4928 jours que j'ai pas posté -_-) 

 

Enfin bref, les enveloppes des Catrices sont prêtes à partir, j'attend juste de pouvoir sortir de chez moi sans risquer une pneumonie =) 

 

Je vais donc vous présenter la collection (pas complète) Show Time de Mavala dont on parle pas beaucoup et qui pour moi mérite bien un article ^^ 

Image-2.png

 

Cette collection est composée uniquement de vernis pailletés, sortie pour les fêtes, j'ai envie de dire c'est normal ! 


Je vous montre ceux que je me suis pris 

MAVALASP

 

Maintenant, je vous dois une description (avec swatch) parce que impossible de prendre en photo ces bijoux ... 

A noter qu'ils ne sont pas opaques, je les ai donc posés sur des bases. 

Alors non, j'ai pas acheté le Sparkling Gold et Silver étant donné qu'ils étaient juste dorés et argentés et que ça a aucun intérêt vu les autres de la collection qui sont pas seulement bleu, rouge, violet ou bronze. J'vous oblige invite à  lire la suite pour comprendre ^^

 

Sparkling Red (sur Ruby Pumps - CG ) 

images---6 0706

 

 

J'ai pris 39 photos, yen a pas une seule qui reflète vraiment le vernis. 

Alors, Sparkling Red c'est pas juste un vernis rouge a paillettes, vous avez un bonne majorité de paillettes rouges ( ... Logique ...) mais y a aussi des paillettes bleues, vertes, jaunes et argentées. C'est une tuerie et un plaisir a porter... 

 

 

Sparkling Bronze ( sur My Private Jet - OPI) 

images---6 0721

 

C'est le 1er sur lequel j'ai craqué =D. Dans celui la, des fines paillettes bronzes mais aussi des paillettes VERTES ! Et oui ... Voilà pourquoi j'ai craqué .... On voit pas les paillettes ici sur le OPI mais on les devine un peu sur la 1 ère photo

Je ne l'ai pas encore porté plus de 3 h ... mais j'ai beaucoup aimé sur cette base. Ca s'marie parfaitement avec les reflets verts-dorés du My Private Jet 


 

Sparkling Blue ( sur Russian Navy, Suede - OPI )

images---6 0729

 

 

J'vous montre le Russian Navy suede en bonne qualité trouvé sur le blog de Scrangie parce que la photo est (volontairement) floue 

Image 1

Celui la aussi c'est un bonheur, vraiment particulier, j'adore ce genre de vernis ! 

 

Enfin bref, Sparkling Blue, c'est un vernis bleu ! (Si si, j'vous jure ... ) Avec de grosses paillettes bleues électriques, des paillettes argent, des prune et des micropaillettes bleues ciel... Un mélange d'enfer !!!! 

 


Enfin bref, le Dernier 


Sparkling Violet ( non porté )


PAs de swatchs de celui la du coup. 

Paillettes prunes, argent et bleue électrique.. C'est un peu le complémentaire du Sp. Blue Et j'ai hâte de le poser ^^. J'mettrais des photos en Edit si je les fais dans pas trop longtemps. 

C'est tout pour aujourd'hui, pour le prochain article je vous parlerais des nouveaux Gel Color de OPI (nouveaux Gels ) qui sont merveilleux =D !!! Et je vous montrerais quelques déco fleuries =) 

 

Gros byoux et à bientot ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je sais plus lequels j'ai mais cette collection est bien sympa =D J'ai le bronze ca je sais mais les autres je sais pas xD Gros Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^en effet j'ladore =D ils habillent parfaitement les simples vernis <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa cette présentation ! Ils sont simpa comme tout !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma poulette =D <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut   t est vernis sont superbe .comment tu va aujourd'hui. bisous et a bientot<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'vais beaucoup mieux merci beaucoup !! Mais jai pas 30 secondes pour aller visiter tous les blog c'est relou --' <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ils sont vraiment superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette cet collection ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci . Byoux a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)