Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:22

Salut les filles, 

J'ai été très peu presente ces derniers jours, mon cheri a eu un accident d'escaliers ( oui oui ) et j'ai donc été a son chevet pendant 3 jours. 

Heuresement que j'avais prévu quelques articles . 

JE reviens donc aujourdhui avec quelques photos de Caviar et Velvet mani que j'ai du faire pour le boulot. 

 NON je ne me suis pas mise a porter la Caviar Mani, je trouve ca laid au possible et completement inutile =) 

Mais vu qu'on va les vendre et les poser au boulot, fallait un petit swatch pour presenter ca aux clientes =)

 

Je vous poste donc quelques photos ici ^^

 

La caviar, j'ai décidé de la faire en accent nail, sinon j'allais vomir. 

J'aime tout de meme beaucoup la photo, parcqu'il y a ma petite bague que j'adoooore =D 

 

IMAGES3-1169.jpg

IMAGES3 1170

 

Et ensuite, la Velvet Plutot difficile a prendre en photo.

J'ai décidé de la faire en 2 couleurs pour montrer aux clientes qu'il n'y a pas que du noir ^^

IMAGES3-1173.jpg

IMAGES3-1174.JPG

 

 

Voila  voila, j'espere que vous aimez mes petites manucures du dimanche =D !! 

 

Byoux et a tout bientot <3 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou poulette, moi j'aime bien la caviar manucure du moment que ça reste en "touche" ^^ Le velvet intégral c'est moins moins truc... hey hey t'as un doigts tout nu... quel scandale ^_^ Bisous<br /> choupette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bein j'ai testé le velvet au boulot, ca a pas tenu 4h, avec la poussiere d'ongles en limant et out, c'etait bien laid;. La caviar en touhe ca passe en effet .... Merci ma choupette et<br /> byouuux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors en ce qui me concerne, je trouve cela joli, classe mais je ne le porterais pas !<br /> <br /> <br /> Coco<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ c'est vrai que c'ets assez elegant   . Merci pour ta visite :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ça sympas les caviars mais du coup pas en noir car sa fait trop vrai caviar pour le coup! ^^<br /> <br /> <br /> La velvet j'aime beaucoup! :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moila caviar, je trouve ca vraiment pas beau et ... ca a trop fait le buzz, j'aime pas ce qui est trop connu, suis comme ca j'y peux rien =P ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon rétablissement à ta moitié :)<br /> <br /> <br /> La caviar c'est vrai que c'est pas terrible ou alors à tester une seule fois et une seule journée. Moi je sais déjà que je serai perturbée si j'avais pleins de boulettes sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> Par contre la velvet ça me tenterai bien, c'est trop mignon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Pareil que toi :D . Mon cheri est enfin rétablit =D ! Il dit merci a toutes celes qui lui ont souhaité un bon retab' alors merci a toi de sa part =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi la caviar j'ai du mal :/<br /> <br /> <br /> Par contre la velvet c'est jouli tout plein ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que ton chéri va mieux ? Rahh les accidents d'escaliers je suis une habituée lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cheri va beaucoup mieux voui! on a eu un peu peur mais ca va . L ale souchis cest qyu'on sait pas s'il est tombé tout seul ou si qq1 l'a pouss, il a plus aucun souvenirs =S<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)