Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 21:53

IMG00030-20101219-0235

Un Burberry évidement ! 

Celui la est mon préféré de loin ! J'ai mis.... 20min pour cette main et peut être une petite 30 aine pour l'autre avec les temps de séchage et tout. 

J'ai même piqué l'écharpe Burberry d'ma maman pour la photo Héhé i 

Les vernis :

  • Beige Clair Claire's pour la base.

J'ai déjà présenté un ou deux claire's. Donc en quelques mots, il faut deux couches pour qu'il soit vraiment opaque et le reste est correct 

 

  • Beige translucide nacré de The Color Workshop

Séchage : Très rapide

Fluidité : Pas mal ! 

Opacité : Pas opaque c'est sensé être un nude

Tenue : Assez bonne

 

  • Liner noir de chez Claire's

Séchage : Rapide

Fluidité : Très bonne mais se dégrade rapidement ! 

 

  • Blanc Why Not de H&M

Séchage : Normal voire lent 

Fluidité : Très très bonne

Opacité : Pas bonne, mais c'est l'effet escompté. Oui j'ai acheté ce blanc car il n'était pas opaque .  

Tenue : assez bonne, un peu plus longue que la normale ! 

 

  • Rouge Séduction de Gemey Maybelline utilisé avec un pinceau liner

Je le présenterais plus tard !  soyez patientes Mesdames. ! ^^

 

Et une 2eme photo pour la fin !! IMG00029-20101219-0232


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super bien fait! Tes traits sont nikel!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est la magie du liner claire's ca ! bien long, bien fin, ya juste a suivre la ligne que le pinceau fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très bien fait :) Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca prend du temps -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tro beau!!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça déchire....<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)