Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 10:17

Coucou les filles, 

Il y a quelques semaines, prise de la plus grande panne d'imagination jamais rencontrée, j'ai juste posé un vernis noir au boulot... Et puis finalement, un soupçon d'inspiration ets arrivée et j'ai décidé de jouer avec mon matifiant pour creer une ruffian originale. 

Ca a payé, mes clientes ont adoré =D 

 

IMAGES-4-1947.jpg

IMAGES-4-1949.jpg

IMAGES-4-1950.jpg

IMAGES-4-1955.jpg

 

 

 

J'espère que vous aimez les filles, moi j'ai adoré ^^. 

 

Je vous emnbrasse fort !!! Byoux 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super joli!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ben c'est très joli!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello ! <br /> <br /> <br /> Même si je suis partie au bout du monde pour un moment, je n'ai p as oublié mes vernis ^^<br /> <br /> <br /> Avec le matifiant, j'ai eu les paillettes fines argentées et dorées d'OPI et sur n'importe quelle couleur, c'est toujours génial (surtout argenté et matifiant sur le rose de la collection euro<br /> qui est ma preferée) <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore toujours et c'est surtout grâce à vous ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hey merci ^^. Ca fait plaisir d'entrendre ca ^^. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage entous cas =D <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pourriez vous aller voire mon blog et me dire comment je pourrais améliorer mes nail art svp ?<br /> merci d'avance<br /> ps : j'adore ce nail art !!<br /> blog : abricotte nail art ; tapez sa sur internet et vous me trouverez en première !!<br /> merci encore pour le temps éventuel que vous aurez sacrifier pour moi !<br /> :) ABRICOTTE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si ya bien un truc que jaime pa c'est la pub comme ca ... Je n'irais pas sur ton blog, desolée.a moisn que tu te fasses connaitrepar d'autres moyens . <br /> <br /> <br /> La meuf se pointe sur les blog laisse un commentaire copier coller et elle espere avec des visites ... Non mais vraiment --' <br /> <br /> <br /> et non, je te dirais pzas comment ameliorer tes nails art. je suis pas en mesure de faire ca, j'ai papris toute seule et toutes les plus grandes ont apprs toutes seules. c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vraiment chouette, j'essaierai surement un jour du coup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^. Ca se porte très facilement en plus, tu verras =) <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)