Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 00:32

Titi vient de rentrer et travaille demain. Alors PRooooooomis je poste demain en rentrant vers 20h. J'ai un million d'articles a ecrire :O.

A venir :

Swatchs

NA

Mon sejour a Paris

L'APM nail art chez Quisy 

Du matos

Des news ... 

 

Enormes byoux les filles et merci de constituer le monde dans lequel on s'echappe pour oublier un peu c'qui y a dehors. Ya que le Na qui puisse retenir toute ma concentration pendant un bon bout de temps. 

Non jsuis pas en mode deprime XD, jsuis juste fatiguée... et reconnaissante :P.

 

Love U 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est chargé !!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai fini mes examens !!!!! J'ai mn diplome dc pr mOua c'est good !! J'ai trop de retard sur mn blog xD Bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Cool ! Felicitation a toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La reprise du boulot se passe bien ! A bientôt pour tes articles alors. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouaiiiiiiiii! aller moi je veux voir tout ça !! pliens de bisous de courage pour tout técrire !!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tékaté ca arrive ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeeeeah ma poulette est de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)