Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:22

Ici, une deco que j'ai fait y'a longtemps e que j'ai beaucoup aimé... Qu'il faudrait que j'refasse d'ailleurs ... Mais mon dieu c'que c'était long Oo. 

J'ai trouvé que ça faisait très Harley Davidson ^^

Place aux clichés : DSC00610

and : 

DSC00602

Oui, sur le coup, j'etait assez fière de moi puisque c'était pendant mes débuts ! J'ferais une mise a jour avec les nouvelles versions (MAJ que vous pourrez voir sur plusieurs articles des que je refais un nail art deja fait ! )

J'ai utilisé pour ce NA le Jaune Let's Meet de Sinful, un Orange et un rouge  tous les deux E. Pinaud et sur le bout du rouge, un rouge métallisé que vous allez pouvoir voir dans l'article "noeud noeud" sur la dernière version du noeud noeud NA ^^ . enfin bref, tout ça en dégradé a l'éponge  et du noir debby color play =)

Vus aimez les gurlz ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah elle vient de toi cette déco ! j'ai vu une fille qui l'a reprise et ça rendait pas aussi bien puisqu'elle avait déjà mis le noir et ensutie dessiné les "flammes" par dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> voui c'est momo :) Voui ca vient de moi :P C'ets une des seules qui sorte de ma tete ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pouah c'est trop beau je veux la même chose!<br /> mais je suis incapable de faire ça -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aie j'ai mi ptétre 2 heure XD <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah moi j'adore le rendu, mais çà a du être loooong xD J'ai pas assez de patience je crois xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> a ouai c'tai looong, le pire cest lautre main.. ctai un peu nimportequoi :D <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)