Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 15:34

Salut les blopines, 

 

Comme promis, je viens pour parler de NA.

J'ai réalisé un nail art déjà connu de tous et toutes. 

J'ai fais cette déco sur une cliente qui se mariait, et les couleurs m'ont super plu ... 

 

La future - mariée à désiré le motifs sur les annulaires et un vernis naturel ( le Passion d'OPI sur les autres ongles .. elle l'a pas faite comme moi hein ... quand meme =D

IMAGES3-1069-copie-1.jpg

IMAGES3-1067-copie-1.jpg

IMAGES3-1066-copie-1.jpg

 

 

Les vernis que j'ai utilisés sont  Honk If You Love OPI et My Very First Knockwurst ( a mes souhaits ) ...d' OPI évidement . 

Je ne l'ai pas portée très longtemps mais j'ai quand même apprécié :) 

 

 

J'éspère que la déco vous plait les filles, c'est du déjà vu je sais :D mais bon, quand l'inspiration vient pas... =D 

 

Gros byoux et à la prochaine =D 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est peut-être déjà vu mais j'aime toujours autant cette déco, puis quand c'est si bien fait comment ne pas apprécier :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mooooh, merci ^^. Ce'st très gentiil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très classe, et tu as bien choisi les couleurs!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^. J'aime bien l'associatio aussi =) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> c'est très joli ce petit corset !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma jolie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite avant toute chose une très bonne année, pleine de bonnes choses pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette déco toute en finesse et en élégance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)